“Calme, chaleureux, serviable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Zyo

Riad Zyo
Nice, France
“Calme, chaleureux, serviable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un coin de paradis au milieu de la Médina de Rabat !

Pour une première au Maroc, mes parents souhaitaient un endroit calme mais aussi typique. Ils n'ont pas été déçus !

Un accueil formidable et un personnel très souriant.
Le Riad est très propre, l'entretien est continu.
Les chambres sont confortables et chacune d'entre elles possèdent une décoration différente.
Il est idéalement situé au milieu de la Medina, proche de l'avenue Mohammed V tout est donc facile d'accès !
Mes parents ont réellement flashé sur cet endroit, notamment avec la terrasse sur le toit, donnant une vue sur toute la Médina de Rabat.

Un seul mot peut résumer leur séjour : FORMIDABLE !

Bref un grand merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

osny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Superbe riad rénové et accueil de grande qualité. Jolie piscine dans le patio et toit terrasse pour se reposer. Chambre clame et très bien eménagée. Petit déjeuner à améliorer (manque denrées salées).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne poste jamais d'avis...
Mais le Riad Zyo est incroyable !
Une adresse unique a Rabat, que je ne devrais pas partager...

Pour bien connaitre le Maroc et ses Riads, vous ne trouverez nulle part meilleur rapport qualité prix.
Qualité 5* au prix d'un 2*, tout simplement parfait.
Chambres avec baignoires et ecran LCD, clim et tout confort, neuves et très bien décorées. Piscine et terrasse très sympa, au calme dans un quartier traditionnel.
Service aux petits soins et petit déjeuner très complet.
Et le patron... Adorable !
On sent le bonheur qu'il a a nous recevoir, et qu'il nous transmet par sa sympathie et ses attentions.

A faire, re-faire, et recommander.

Ps : croyez en un amateur averti du Maroc, des Riads et hôtels 4* et 5*... Et je n'ai aucun lien de parenté avec le propriétaire, promis ;-)

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

C'était en mars 2013. De l'accueil à l'hébergement , de la localisation au petit déjeuner tout était parfait et On ne parlera pas de Mr Ali et de son Equipe .....mais quand même se sentir dans sa famille si loin de chez soi....alors allez-y !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons eu la chance de passer en famille un séjour délicieux dans ce magnifique Riad bien situé au cœur de l'ancienne médina de Rabat. Un riad qui est fait avec beaucoup de goûts, le propriétaire "Ali" ainsi que son équipe sont très charmants et attentionnés, on se sent vraiment chez soi grâce à Ali qui est est tout le temps disponible pour vous, c'est tellement agréable de discuter avec lui:-) . Le riad est conçu avec beaucoup de goût, traditionnel et moderne en même temps, les chambres sont somptueuses, les lits très confortables, les salles de bains magnifiques, la décoration très originale sans oublier la touche personnelle de la palmeraie splendide qui est à l’extérieur entre de deux chambres à l'étage. nous avons tous adoré ce Riad et j'y retournerais sans faute là-bas. Je vous recommande vivement de le tenter, vous ne regrettez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tiznit, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

À peine si on sait par quoi commencer: l'accueil d'Ali qui vient vous chercher sur le parking, le propriétaire qui veut rendre votre séjour parfait, et la rénovation de ce riad faite avec tant de goût..
Sans oublier le petit déjeuner où tout est fait avec délicatesse, un endroit comme on les aime.Et comme nous habitons au Maroc, nous y retournerons! Faites comme nous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Pour notre séjour d'une nuit à Rabat, nous avons choisi ce Riad en se basant sur les commentaires des personnes qui y ont séjourné avant nous.
Ne connaissant pas Rabat, le monsieur qu'on a eu au téléphone nous a très bien expliqué comment nous y rendre et a même pris la peine de sortir sur la rue principale afin de nous accueillir. Bon le seul point négatif qu'on a rencontré était l'absence de parking et le fait que le Riad soit dans la médina, ça a été dur de trimbaler les bagages, surtout avec un bébé de 10 mois dans les bras... Heureusement que le monsieur nous a aidé. Et sinon n'essayez surtout pas si vous êtes en voiture de la rentrer dans la ruelle, car c'est la galère pour sortir après!!!
Pour ce qui est du Riad, il est juste parfait. Accueil chaleureux, chambre (Favorite) très propre avec une petite attention qui fait toujours plaisir (des fraises et du chocolat). Dressing spacieux, UN LIT DE BEBE (le comble car avant de les appeler j'avais appelé genre 5 hôtels qui n'en disposait pas!!!)... Le propriétaire du Riad est très gentil, on lui a demandé un fer à repasser et une bouteille d'eau très tard le soir et n'a pas du tout eu l'air d'être agacé ou quoi que ce soit, au contraire, toujours le sourire aux lèvres et très rapide.
Le lendemain matin, petit déjeuner très copieux dans une salle donnant sur la piscine extérieure. On s'est même occupé de ma fille pendant que je fumais et ça franchement, c'est très apprécié. Le jeune homme nous a également aidé pour les bagages au moment du départ. Franchement, je ne regrette pas du tout mon choix, et la prochaine fois que j'irais à Rabat, je passerais outre l'emplacement (quoique très proche du quartier des ambassades, lieu où on devait se rendre) et je reprendrais une chambre dans le Riad Zyo :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles