“Splendide Riad contemporain avec un accueil tip top 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zyo

Riad Zyo
“Splendide Riad contemporain avec un accueil tip top 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Superbe Riad du 21ème siècle très design tout en conservant une ambiance marocaine
Tout le confort moderne et avec un bon niveau de wifi
Magnifique terrasse sur le tout et jolie Spa de nage au milieu
Du Riad
Petit dej alliant tradition des mets marocains et viennoiserie avec bien sur le traditionel jus d orange presse les œufs les toasts fruits enfin tout très bons et tres copieux
Service rapide souriant et sympathique avec toujours un petit mot
Préférez si possible les chambres a l étage pour les lèves tard afin d éviter le bruit du matin même si tout est bien isole
Une belle adresse a découvrir ou a redécouvrir
Si vous venez pour la première fois faites confiance au Riad pour vous organiser la navette aéroport/ par leur soins forcément plus cher mais mieux pour trouver le Riad dans la matinée ( non accessible de jour en voiture) donc faites vous guider cela accentuera votre plaisir.
Venez vite une vrai pause comme on voudrait en découvrir plus souvent
Un véritable coup de cœur cela faisait très longtemps que je n avais pas ressenti un accueil a tout niveau proche de la perfection !

• Séjour du septembre 2013

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un coin de paradis au milieu de la Médina de Rabat !

Pour une première au Maroc, mes parents souhaitaient un endroit calme mais aussi typique. Ils n'ont pas été déçus !

Un accueil formidable et un personnel très souriant.
Le Riad est très propre, l'entretien est continu.
Les chambres sont confortables et chacune d'entre elles possèdent une décoration différente.
Il est idéalement situé au milieu de la Medina, proche de l'avenue Mohammed V tout est donc facile d'accès !
Mes parents ont réellement flashé sur cet endroit, notamment avec la terrasse sur le toit, donnant une vue sur toute la Médina de Rabat.

Un seul mot peut résumer leur séjour : FORMIDABLE !

Bref un grand merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
osny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Superbe riad rénové et accueil de grande qualité. Jolie piscine dans le patio et toit terrasse pour se reposer. Chambre clame et très bien eménagée. Petit déjeuner à améliorer (manque denrées salées).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne poste jamais d'avis...
Mais le Riad Zyo est incroyable !
Une adresse unique a Rabat, que je ne devrais pas partager...

Pour bien connaitre le Maroc et ses Riads, vous ne trouverez nulle part meilleur rapport qualité prix.
Qualité 5* au prix d'un 2*, tout simplement parfait.
Chambres avec baignoires et ecran LCD, clim et tout confort, neuves et très bien décorées. Piscine et terrasse très sympa, au calme dans un quartier traditionnel.
Service aux petits soins et petit déjeuner très complet.
Et le patron... Adorable !
On sent le bonheur qu'il a a nous recevoir, et qu'il nous transmet par sa sympathie et ses attentions.

A faire, re-faire, et recommander.

Ps : croyez en un amateur averti du Maroc, des Riads et hôtels 4* et 5*... Et je n'ai aucun lien de parenté avec le propriétaire, promis ;-)

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'était en mars 2013. De l'accueil à l'hébergement , de la localisation au petit déjeuner tout était parfait et On ne parlera pas de Mr Ali et de son Equipe .....mais quand même se sentir dans sa famille si loin de chez soi....alors allez-y !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons eu la chance de passer en famille un séjour délicieux dans ce magnifique Riad bien situé au cœur de l'ancienne médina de Rabat. Un riad qui est fait avec beaucoup de goûts, le propriétaire "Ali" ainsi que son équipe sont très charmants et attentionnés, on se sent vraiment chez soi grâce à Ali qui est est tout le temps disponible pour vous, c'est tellement agréable de discuter avec lui:-) . Le riad est conçu avec beaucoup de goût, traditionnel et moderne en même temps, les chambres sont somptueuses, les lits très confortables, les salles de bains magnifiques, la décoration très originale sans oublier la touche personnelle de la palmeraie splendide qui est à l’extérieur entre de deux chambres à l'étage. nous avons tous adoré ce Riad et j'y retournerais sans faute là-bas. Je vous recommande vivement de le tenter, vous ne regrettez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tiznit, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

À peine si on sait par quoi commencer: l'accueil d'Ali qui vient vous chercher sur le parking, le propriétaire qui veut rendre votre séjour parfait, et la rénovation de ce riad faite avec tant de goût..
Sans oublier le petit déjeuner où tout est fait avec délicatesse, un endroit comme on les aime.Et comme nous habitons au Maroc, nous y retournerons! Faites comme nous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux