“Très belle adresse”
Avis sur Riad Zyo

et 1 autre site !
Riad Zyo
Avis publié : 4 décembre 2013

Quoi dire de plus que tout ce qui a déjà été dit. Accueil très chaleureux du propriétaire ainsi que du personnel. Tout était parfait cadre très zen, dîner excellent, très belle chambre. On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 novembre 2013

Ryad en pleine medina de rabat tres agreable, nouveau mais avec beaucopu de charme. Ls chambres tres propres et confortables. Personnel tres agreable tourjours ils offre un te et de fruits, et pas de supplement dans la facture finale, tout en detail. Bonne connexion wifi aussi! Service de taxi tres bien organise nous lavons garde pour tout le sejour! Merci beaucoup!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Après notre séjour à Fès, nous avons atterri au riad Zyo, très différent de celui que nous laissions qui était traditionnel, avec nos 2 filles de 13 et 15 ans. Le riad zyo est très bien placé dans la ville, à 2 pas du parking (très important) , on vient vous chercher à votre voiture pour porter vos bagages. Le personnel et le propriétaire sont extrèmement charmants, très bon repas et petits déjeuners. Les chambres sont très agréables, mes filles étaient ravies car la leur était très moderne (en noir et blanc) , comme ce riad . Nous l'avions choisi justement pour changer du riad traditionnel. On y est au calme . Nous l' avons beaucoup aimé et apprécié notre séjour , comme d'ailleurs tous les riads ou maison d'hôtes que nous avons fait pendant ces 3 semaines de vacances (fès, marrakech , essaouira, oualidia, voir nos avis ). Piscine superbe. Bref, nous recommandons vivement ce riad pour tout. Rien à dire de négatif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Millau, France
Avis publié : 19 octobre 2013

Riad super bien placé dans la médina et pourtant très très calme -
Accueil chaleureux : toute l'équipe est extrêmement disponible et à vos petits soins.
Dans la chambre tous les jours vous trouverez fruits frais et bouteilles d'eau minérale
Si vous choisissez d'y diner le soir, vous ne serez pas déçus car la cuisine est exceptionnelle et vous serez surpris par l'expérience de la jeune cuisinière.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Vous rencontrerez certainement Ali le propriétaire, votre hôte, qui éclaire le riad de sa personnalité, de sa passion et de sa gentillesse. C'est vraiment une ' belle personne ' qu'il est impossible d'oublier.
Nous y retournerons !

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 9 octobre 2013

Merci à vous Monsieur Chraibi pour votre accueil ainsi qu'à l'ensemble de vos collaborateurs, qui ont été serviables, attentionnés, chaleureux, à l'écoute, conseils, j'ai adoré le riad magnifique, calme, volupté,intime, ma chambre, la terrasse pour ce reposer, et ses petits-déjeuners extraordinaires qui changent tous les jours, ainsi que le nappage....
Félicitation Monsieur Chraibi, ce riad vous ressemble complètement.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage
Avis publié : 28 septembre 2013

Week-end passé à Rabat début septembre déjà! Mais nous avons gardé un excellent souvenir du riad, très bien situé et facile d'accès, la grande gentillesse de son personnel, les services proposés (dont une navette aéroport de dernière minute!), le petit déj est copieux et excellent, l'atmosphère est intimiste et reposante, le cadre magnifique! Bref, un régal!!! Une adresse à garder précieusement dans son carnet de voyage et déjà conseillée à nos contacts!!! Merci Ali et toute l'équipe :-)

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Superbe Riad du 21ème siècle très design tout en conservant une ambiance marocaine
Tout le confort moderne et avec un bon niveau de wifi
Magnifique terrasse sur le tout et jolie Spa de nage au milieu
Du Riad
Petit dej alliant tradition des mets marocains et viennoiserie avec bien sur le traditionel jus d orange presse les œufs les toasts fruits enfin tout très bons et tres copieux
Service rapide souriant et sympathique avec toujours un petit mot
Préférez si possible les chambres a l étage pour les lèves tard afin d éviter le bruit du matin même si tout est bien isole
Une belle adresse a découvrir ou a redécouvrir
Si vous venez pour la première fois faites confiance au Riad pour vous organiser la navette aéroport/ par leur soins forcément plus cher mais mieux pour trouver le Riad dans la matinée ( non accessible de jour en voiture) donc faites vous guider cela accentuera votre plaisir.
Venez vite une vrai pause comme on voudrait en découvrir plus souvent
Un véritable coup de cœur cela faisait très longtemps que je n avais pas ressenti un accueil a tout niveau proche de la perfection !

• Séjour en : septembre 2013