Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2018

Très bon riad, proche de l'ancienne médina, décoration et chambre au top, le dîner et le petit déjeuner sont magnifique, le personnel très sympa, Mohamad et ashrak sont toujours prêt à nous servir, je le recommande si vous veniez à Rabat

• Type de voyage : A voyagé en couple
Riad Z, Propriétaire de Riad Zyo, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Merçi infiniment pour ce commentaire qui nous remplit de joie.
Nous avons eu également beaucoup de plaisir a vous recevoir .

Avis écrit le 3 avril 2018

Nous recommandons chaleureusement ce ryad, accueillant, raffiné et moderne. Des chambres à la cuisine (un régal!), en passant par le hammam et l'emplacement dans la medina, en ajoutant au tout la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe... Nous reviendrons! Marc et Cecile

• Type de voyage : A voyagé en couple
Riad Z, Propriétaire de Riad Zyo, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir .Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ,notre cuisine et notre hammam .
Nous serons tous ravis de vous revoir très vite !

Avis écrit le 16 mars 2018

Le ryad respire le raffinement et la sérénité. Le propriétaire a veillé avec son équipe à rendre notre séjour très agréable. Nous étions 7 voyageurs et avons unanimement apprécié l'accueil, la restauration ( petit déjeuner exceptionnel), la décoration et la belle qualité des matériaux et mobiliers de nos chambres.
Adresse que nous recommandons vivement

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Riad Z, Propriétaire de Riad Zyo, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad ZYO à Rabat .
A très bientôt !

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Quel endroit fabuleux, magnifique. On peut ressentir à quel point le propriétaire des lieux est impliqué dans le bien être de ses hôtes. Rien est fait au hasard, tout est finement maîtrisé sans pour autant que l’on puisse s’en apercevoir. Là est la finesse du maître des lieux. De la décoration à la cuisine en passant par cet accueil chaleureux et oriental.
Mr Ali, vous m’avez bluffé, vous m’avez envoûté, vous m’avez étonné en me faisant voyager sur cette oasis au milieu de la médina de Rabat. Je ressens que ce Riad est votre « bébé ». Combien de patrons sont autant à l’écoute de leurs hôtes au point de venir les rencontrer chaque matin à 9h15 précises et de prendre le temps de leur répondre sur tripadvisor.
Chaque matin il est présent afin de faire un débriefing et donner les directives à ses employés qui connaissent bien cette routine qui les rassure dans leurs tâches quotidiennes.
Voilà c’est aussi simple que cela, je me suis assis et j’ai observé trois jours durant car je suis moi même hôte en France et je voulais vraiment rendre à César ce qui appartient à César.
Chapeau bas Mr Ali C, vous avez fait de ce Riad un lieu magnifique et purement agréable où seules les personnes altruistes et observatrices peuvent remarquer tout l’énorme travail et dévouement d’une direction et personnel efficace et travailleur.
Au restaurant, chaque bouchée était un plaisir intense, lorsque j’ai ouvert la porte de ma chambre j’ai été surpris par la qualité des lieux et du service.
Avant de venir dans votre Riad j’ai lu plusieurs avis et je peux juste vous dire que même si tout est parfait, il y aura toujours des gens insatisfaits malheureusement.
Surtout, ne vous découragez pas à cause de ces gens là, continuez s’il vous plaît à nous recevoir comme vous savez si bien le faire.
À bientôt...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Excellent accueil plein de gentillesse et de professionnalisme.le diner etait succulent dans cet havre de paix et le personnel est adorable.
Un seul petit bemol...la taille minuscule de la salle de bain.
Ce riad est à conseiller

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Riad Z, Propriétaire de Riad Zyo, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Bonjour Madame ,
Nous avons été extrêmement déçus et surpris a la lecture de votre commentaire .