“Dîner pour couples "only"”
Avis sur Al Warda

Al Warda
Classé n° 42 sur 278 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Toulouse
“Dîner pour couples "only"”
Avis écrit le 13 mars 2013

J'avais donné rendez-vous à des amis, un jeudi soir de mars, dans ce restaurant pour que nous puissions discuter tranquillement autour d'une bonne table. Bien mal m'en a pris!
le cadre est celui de tout grand hôtel: luxe et volupté, quoique l'on puisse regretter le plafond relativement bas de cette salle de restaurant.
Celà explique peut-être les tables (dont le piètement ne vous permet pas d'étendre les jambes) et chaises basses sur lesquelles vous vous trouvez vautrés.
En fait de discussion tranquille, je dois remercier l'orchestre de nous avoir laissé 1/2 heure de pose pour ce faire
Plats quelconques, carte de desserts inexistante, vin rosé madérisé, service lent (2 heures) addition salée pour ce que l'on a mangé; il est vrai qu'en payant l'orchestre, la danseuse et la chanteuse, le gérant ne devait plus avoir grand chose en caisse pour la nourriture.

• Visité en février 2013

Étiolles, France
“Bien décevant”
Avis écrit le 4 février 2013

Ce restaurant est le restaurant marocain du Sofitel Jardin des Roses. Nous y avons diné deux fois pendant notre séjour de trois nuits dans cet hôtel et à notre avis son seul intérêt est de ne pas avoir à reprendre la voiture le soir. La première expérience nous avait laisser penser que le couscous pouvait être convenable, mais loin de là. Servi tiède et sans saveur, il nous a vraiment déçus. Ce soir-là nous étions les seuls clients et les trois musiciens patentés ne faisaient aucun effort pour égayer notre soirée.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Warda ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Al Warda ?