“La meilleure surprise du Sofitel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Fish

Golden Fish
Classé n° 5 sur 269 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“La meilleure surprise du Sofitel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y avons mangé à plusieurs reprises midi et soir, midi pour les salades et soir un repas complet, à notre grande satisfaction. Ce n'est certes pas de la cuisine de haute volée, nous sommes sur le bord de la piscine du Sofitel, plutôt ambiance paillote, mais tout est bien fait. Les salades sont copieuses, les soles cuites à la perfection, les accompagnements parfaits...
Détail, la Casa servie en canette alors qu'elle est meilleure en bouteille de verre est disponible ainsi au bar mitoyen et les assiettes des salades peu stables, mais ce sont des détails.
Le personnel impeccable, souriant et prévenant, bref d'excellents moments qui nous ont incité à y retourner plusieurs fois.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Nyon, Suisse
“merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

excellent déjeuner.
nous étions ravis.
les soles et le filet de boeuf avec leurs garnitures de choix étaient parfaits .
magnifique service.
ainsi que le cadre.
ml et mimi

Rabat, Maroc
“Extrêmement délicieux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Plats très soignés service sans reproches(étant donné que je suis assez maniaque) le personnel est à ton service, pas de très grand choix de plats mais ils se rattrapent sur le dessert . J y reviens à chaque fois que je peux surtout l été pendant la soirée c un paradis sur terre

• Visité en septembre 2013
Rabat, Maroc
“Parfait pour une sortie en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Spéciale sortie en tête à tête lors d une soirée d été. Service raffiné, ambiance tamisée et très bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Golden Fish ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Golden Fish ?