“Le pire restaurant de Rabat !”
Avis sur Le Swing - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Swing
Cuisines : Internationale
Rabat, Maroc
“Le pire restaurant de Rabat !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y sommes allés pour découvrir grâce à une offre internet.
C'est sans aucun doute le pire restaurant de Rabat dans lequel je suis allé.
Lorsque nous sommes arrivés, nous et d'autres clients n'avons pas eu le droit d'aller nous installer dans la salle de restaurant mais dans une zone pub glauque et très sombre (avec 1 seule petite lampe au plafond pour une salle de 50m² et les néons de la cuisine).
Nous avons été servis à même une table en bois qui était sale, même pas recouverte de sets de table, de nappe ou de chemin de table..
De plus, les plats proposés par l'offre internet n'étaient pas disponibles et nous avons été redirigés vers des plats bien moins intéressants.
La nourriture n'était pas fraiche et pour le même plat, nous n'avons même pas eu les mêmes ingrédients...
La zone pub accueille des hommes venant chercher leur dose d'alcool et qui viennent exhiber leurs mauvaises manières (apparemment un "habitué" est venu en jeans-basket-sweat shirt et a passé sa soirée à boire de la bière et faire des rots extrêmement bruyants...).
Franchement la pire soirée et le pire restaurant de Rabat.
PS : Impossible de réserver car le personnel ne daigne pas répondre au téléphone

• Visité en mai 2013

Rabat, Maroc
“A éviter”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nul nul nul....c'est vraiment pathétique....je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce resto ...il fut un temps ou il était parmi les endroits les plus prisés sur rabat...mais c'est un temps révolu....il est constamment vide ces derniers temps

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Swing ont aussi consulté