“Villa du respect et du grand bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Des Ambassadors

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Des Ambassadors a été ajouté à vos Favoris
Villa Des Ambassadors
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed VI | 322, Avenue Mohamed VI, Souissi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 9 sur 39 hôtels à Rabat
la rochelle
“Villa du respect et du grand bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Villa des Ambassadors On ferme les yeux et les souvenirs sont la et resterons pour longtemps gravée dans notre mémoire .....Madame Chemissa et ces deux bras droit sont exemplaire sur tout point de vue , gentillesse , écoute , les moindres petits détails et aux grands soins des clients .Le personnels Mr Abdellah un homme aux milles attention et services,Siham des mains en Or qui vous ferrons oublier vos douleurs , le hammam ( depuis dix ans ) le meilleur qu il nous soit arrive de faire .La Chef , vous préparera des plats de qualité (Pastilla 10/10,une Harira digne de nos grand chef ,Salade de fruits .....)tous les employés sont aux petits soins ,discret et d une gentillesse .Tout est parfait ,tout est beau , tout est plaisir des yeux .Et le mot de la fin car on arrêterai pas d ecrire LA SUITE DE LUXE ou nous avons séjourner DU BONHEUR .
Vous serez reçus comme un Prince et une Princesse car il y a déjà un roi et une reine a Rabat .
Mais quand bien même a la Villa des Ambassadors c était nous le roi et la reine .
Nous reviendrons Pascal et Valérie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cette villa est un magnifique : havre de paix où vous serez reçus comme des rois. La villa est splendide, les chambres spacieuses. Le jardin avec la piscine mérite le détour et le personnel est non seulement charmant mais aussi aux petits soins. Je ne peux que recommander ce lieu très agréable qui est situé dans le quartier Souissi (quartier résidentiel et d'ambassades). Le centre ville est à 20 minutes environ en voiture (en louer une peut s'avérer utile). La cuisine est traditionnelle (salades marocaine, harira, tajines, pastilla, salade de fruits); Tout est délicieux. Le spa est à tester : moment de relaxation qui est le bienvenu après une journée de travail ou de visite.
Bref un lieu où il convient de faire une pause quand on séjourne à Rabat

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
VilladesAmbassadors, Responsable commercial de Villa Des Ambassadors, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Villa des Ambassadors.

Sara
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très belle maison au milieu du quartier des ambassades à Rabat, avec un superbe et grand jardin, ainsi qu'une piscine. Proche du golf (5 mins), du centre ville (15 mins). Si vous rechercher un petit coin de paradis au calme de l'agitation marocaine, cette maison d'hôtes est idéale.
Nous avons profité de tous les services offerts par l'établissement et tout a été parfait.
Mais le point fort de notre visite dans cette belle demeure reste clairement les membres du personnel qui nous ont accueillis comme des rois et qui nous ont accompagnés de leur gentillesse tout le long de notre séjour dans cette belle ville.
Je ne peux que recommander la villa des ambassadeurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire.

Notre plus grande fierté est la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa des Ambassadors.

Sara,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Très contente de mon séjour dans cet hôtel, la qualité des services très bonnes, le personnel très accueillant, et un rapport qualité/prix excellent.
J'ai beaucoup apprécié le hammam marocain, j'ai trouvé ça relaxant et très plaisant...Les chambres sont très jolies, bien rangées et nettoyées. Moi qui suis une grande gourmande, j'ai apprécié les spécialités servies... Je recommande vraiment cet hôtel à de futurs voyageurs, vous ne serez pas déçus....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults