“une magnifique villa”

Villa Des Ambassadors
N° 11 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous aimons beaucoup la capitale Rabat , peu touristique et le quartier résidentiel de Souissi est véritablement très agréable pour résider dans le calme et le confort (cela implique une voiture pour faciliter les déplacements).
La villa des Ambassadeurs porte bien son nom , la décoration intérieure riche de bois sculpté et de zeiligs est typiquement marocaine mais apporte un confort cossu et propice à la détente dans ces multiples salons confortables.
Nous logions dans la chambre au premier étage , avec un balcon donnant sur le jardin et sa très agréable piscine.
Le personnel de cette maison particulière (6 chambres) est d'une gentillesse et d'une amabilité rarement rencontrée dans nos voyages et la famille propriétaire de ce lieu est très accueillante et très discrète.
Nous conseillons très fortement cette adresse qui ravira et comblera les personnes cherchant élégance , simplicité , confort et quiétude?
Nous reviendrons sans hésitation et avec un énorme plaisir nous reposer dans ce très bel endroit.Bravo à toute l'équipe ; et à notre chère Zenib.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Une villa préservée , ancienne résidence d'un ambassadeur. Seulement 6 chambres et une suite... Une décoration un peu chargée qui alourdit une belle architecture marocaine. Un beau jardin agrémenté d'une piscine, entouré d'arbres où perchent de nombreuses cigognes !
Un accueil et un service de qualité .... Un l'impression d'être dans sa maison de campagne.
Nous conseillons cet endroit

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en couple et avec des amis. Excellente literie, personnel très avenant et toujours avec le sourire, nothing is too much trouble. Parking juste devant l'hôtel. Petit-déjeuner marocain copieux servi ou vous voulez et presque à toute heure. Restauration sur place, cuisine marocaine; Très joli Hamam sur place aussi. Globalement une bonne adresse, sans être dans le luxe l'ensemble est très confortable, spacieux et à quelques minutes de tout et facile d'accès par la route. à recommander; We will return!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, RDC ou étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

Villa des Ambassadors On ferme les yeux et les souvenirs sont la et resterons pour longtemps gravée dans notre mémoire .....Madame Chemissa et ces deux bras droit sont exemplaire sur tout point de vue , gentillesse , écoute , les moindres petits détails et aux grands soins des clients .Le personnels Mr Abdellah un homme aux milles attention et services,Siham des mains en Or qui vous ferrons oublier vos douleurs , le hammam ( depuis dix ans ) le meilleur qu il nous soit arrive de faire .La Chef , vous préparera des plats de qualité (Pastilla 10/10,une Harira digne de nos grand chef ,Salade de fruits .....)tous les employés sont aux petits soins ,discret et d une gentillesse .Tout est parfait ,tout est beau , tout est plaisir des yeux .Et le mot de la fin car on arrêterai pas d ecrire LA SUITE DE LUXE ou nous avons séjourner DU BONHEUR .
Vous serez reçus comme un Prince et une Princesse car il y a déjà un roi et une reine a Rabat .
Mais quand bien même a la Villa des Ambassadors c était nous le roi et la reine .
Nous reviendrons Pascal et Valérie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Cette villa est un magnifique : havre de paix où vous serez reçus comme des rois. La villa est splendide, les chambres spacieuses. Le jardin avec la piscine mérite le détour et le personnel est non seulement charmant mais aussi aux petits soins. Je ne peux que recommander ce lieu très agréable qui est situé dans le quartier Souissi (quartier résidentiel et d'ambassades). Le centre ville est à 20 minutes environ en voiture (en louer une peut s'avérer utile). La cuisine est traditionnelle (salades marocaine, harira, tajines, pastilla, salade de fruits); Tout est délicieux. Le spa est à tester : moment de relaxation qui est le bienvenu après une journée de travail ou de visite.
Bref un lieu où il convient de faire une pause quand on séjourne à Rabat

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
VilladesAmbassadors, Responsable commercial de Villa Des Ambassadors, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Villa des Ambassadors.

Sara

Avis publié : 14 mai 2013

Très belle maison au milieu du quartier des ambassades à Rabat, avec un superbe et grand jardin, ainsi qu'une piscine. Proche du golf (5 mins), du centre ville (15 mins). Si vous rechercher un petit coin de paradis au calme de l'agitation marocaine, cette maison d'hôtes est idéale.
Nous avons profité de tous les services offerts par l'établissement et tout a été parfait.
Mais le point fort de notre visite dans cette belle demeure reste clairement les membres du personnel qui nous ont accueillis comme des rois et qui nous ont accompagnés de leur gentillesse tout le long de notre séjour dans cette belle ville.
Je ne peux que recommander la villa des ambassadeurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire.

Notre plus grande fierté est la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa des Ambassadors.

Sara,

Avis publié : 26 février 2013

Très contente de mon séjour dans cet hôtel, la qualité des services très bonnes, le personnel très accueillant, et un rapport qualité/prix excellent.
J'ai beaucoup apprécié le hammam marocain, j'ai trouvé ça relaxant et très plaisant...Les chambres sont très jolies, bien rangées et nettoyées. Moi qui suis une grande gourmande, j'ai apprécié les spécialités servies... Je recommande vraiment cet hôtel à de futurs voyageurs, vous ne serez pas déçus....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rabat ou ses environs
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 6 sur 45 à Rabat
L'Amphitrite Palace
L'Amphitrite Palace
N° 1 sur 1 à Skhirat

Vous connaissez Villa Des Ambassadors ?

Informations supplémentaires concernant Villa Des Ambassadors

Adresse: Avenue Mohamed VI | 322, Avenue Mohamed VI, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 45 Hôtels à Rabat
Catégorie de prix : 101€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa Des Ambassadors 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Des Ambassadors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.