“Très belle découverte” 5 5 étoiles

N° 17 sur 40 Hôtels à Rabat
toulouse
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Un grand merci pour votre accueil nous avons passer un agréable séjour le cadre est exceptionnel la déco soigne petit déjeuner marocain un vrai régal !!! A très vite ds votre havre de paix ne changer rien surtout ...

• Séjour du mai 2014

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous aimons beaucoup la capitale Rabat , peu touristique et le quartier résidentiel de Souissi est véritablement très agréable pour résider dans le calme et le confort (cela implique une voiture pour faciliter les déplacements).
La villa des Ambassadeurs porte bien son nom , la décoration intérieure riche de bois sculpté et de zeiligs est typiquement marocaine mais apporte un confort cossu et propice à la détente dans ces multiples salons confortables.
Nous logions dans la chambre au premier étage , avec un balcon donnant sur le jardin et sa très agréable piscine.
Le personnel de cette maison particulière (6 chambres) est d'une gentillesse et d'une amabilité rarement rencontrée dans nos voyages et la famille propriétaire de ce lieu est très accueillante et très discrète.
Nous conseillons très fortement cette adresse qui ravira et comblera les personnes cherchant élégance , simplicité , confort et quiétude?
Nous reviendrons sans hésitation et avec un énorme plaisir nous reposer dans ce très bel endroit.Bravo à toute l'équipe ; et à notre chère Zenib.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une villa préservée , ancienne résidence d'un ambassadeur. Seulement 6 chambres et une suite... Une décoration un peu chargée qui alourdit une belle architecture marocaine. Un beau jardin agrémenté d'une piscine, entouré d'arbres où perchent de nombreuses cigognes !
Un accueil et un service de qualité .... Un l'impression d'être dans sa maison de campagne.
Nous conseillons cet endroit

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en couple et avec des amis. Excellente literie, personnel très avenant et toujours avec le sourire, nothing is too much trouble. Parking juste devant l'hôtel. Petit-déjeuner marocain copieux servi ou vous voulez et presque à toute heure. Restauration sur place, cuisine marocaine; Très joli Hamam sur place aussi. Globalement une bonne adresse, sans être dans le luxe l'ensemble est très confortable, spacieux et à quelques minutes de tout et facile d'accès par la route. à recommander; We will return!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, RDC ou étage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Villa des Ambassadors On ferme les yeux et les souvenirs sont la et resterons pour longtemps gravée dans notre mémoire .....Madame Chemissa et ces deux bras droit sont exemplaire sur tout point de vue , gentillesse , écoute , les moindres petits détails et aux grands soins des clients .Le personnels Mr Abdellah un homme aux milles attention et services,Siham des mains en Or qui vous ferrons oublier vos douleurs , le hammam ( depuis dix ans ) le meilleur qu il nous soit arrive de faire .La Chef , vous préparera des plats de qualité (Pastilla 10/10,une Harira digne de nos grand chef ,Salade de fruits .....)tous les employés sont aux petits soins ,discret et d une gentillesse .Tout est parfait ,tout est beau , tout est plaisir des yeux .Et le mot de la fin car on arrêterai pas d ecrire LA SUITE DE LUXE ou nous avons séjourner DU BONHEUR .
Vous serez reçus comme un Prince et une Princesse car il y a déjà un roi et une reine a Rabat .
Mais quand bien même a la Villa des Ambassadors c était nous le roi et la reine .
Nous reviendrons Pascal et Valérie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cette villa est un magnifique : havre de paix où vous serez reçus comme des rois. La villa est splendide, les chambres spacieuses. Le jardin avec la piscine mérite le détour et le personnel est non seulement charmant mais aussi aux petits soins. Je ne peux que recommander ce lieu très agréable qui est situé dans le quartier Souissi (quartier résidentiel et d'ambassades). Le centre ville est à 20 minutes environ en voiture (en louer une peut s'avérer utile). La cuisine est traditionnelle (salades marocaine, harira, tajines, pastilla, salade de fruits); Tout est délicieux. Le spa est à tester : moment de relaxation qui est le bienvenu après une journée de travail ou de visite.
Bref un lieu où il convient de faire une pause quand on séjourne à Rabat

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
VilladesAmbassadors, Responsable commercial de Villa Des Ambassadors, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Villa des Ambassadors.

Sara
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très belle maison au milieu du quartier des ambassades à Rabat, avec un superbe et grand jardin, ainsi qu'une piscine. Proche du golf (5 mins), du centre ville (15 mins). Si vous rechercher un petit coin de paradis au calme de l'agitation marocaine, cette maison d'hôtes est idéale.
Nous avons profité de tous les services offerts par l'établissement et tout a été parfait.
Mais le point fort de notre visite dans cette belle demeure reste clairement les membres du personnel qui nous ont accueillis comme des rois et qui nous ont accompagnés de leur gentillesse tout le long de notre séjour dans cette belle ville.
Je ne peux que recommander la villa des ambassadeurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire.

Notre plus grande fierté est la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa des Ambassadors.

Sara,