“Un bon restaurant de poisson”
Avis sur Samaky - FERMÉ

Samaky
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013

Deux soirs de suite, je suis allé au Samaky. La veille du Ramadan d'abord et pour un Ftour le lendemain. Peu de monde à chaque fois, malgré une bonne cuisine, des produits frais et de qualité ainsi que des prix très raisonnables. Le propriétaire rentre du Canada et est de retour au pays. il a des projets plein la tête... Il est dommage que les clients ne soient pas plus nombreux. Pour ma part je recommande le restaurant.

Avis publié : 30 juin 2013

A recommander! Le filet de St Pierre est excellent! les sauces sont succulentes! L'acceuil chaleureux. Nous nous sommes regalés...
Les produits de la Mer y sont FRAIS, finement présentés et cuisines, en un mot: délectables!
Autres point super important: Ecxellent rapport qualité/prix.
Allez y nombreux! Et allez y pendant Ramadan, le chef y propose un super menu "ftour"!!

Avis publié : 7 juin 2013

Restaurant neuf et propre, les gérants veillent toujours sur la qualité du service.
Le poisson est bon et frais. Les salades sont aussi bonnes qu à la maison.
Bon point continuez comme ça!!

Avis publié : 2 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, de délicieux plats de poissons frais, un endroit très agréable, très belle déco un accueil chaleureux, sans oublier le concept de la cuisine ouverte, j'y vais assez souvent.

Vivement recommandé.

Avis publié : 2 juin 2013

On attendait un bon resto spécialité poissons pareil à Rabat. Sans faire dans le tape à l’œil , le cadre est agréable et accueillant avec une petite touche méditerranéenne, la cuisine est fraîche et variée, et l'ambiance invite à déguster un bon repas dans la détente et la quiétude.
Que demander de plus, sinon d'y retourner très vite!!

Les voyageurs ayant consulté Samaky ont aussi consulté