“Très déçus....”

Options : Terrasse, Réservations
Rabat, Maroc
“Très déçus....”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Je ne comprends pas les avis élogieux. En fait il n'ont même pas les notions de base pour préparer le poisson avec un grand point d'interrogation sur sa fraîcheur. La qualité du menu ftour est médiocre. Le restaurant est désert, mais comme on a été encouragé par les avis des clients. Service correct mais vu la qualité des plats le manque de clients s'explique.

Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“Un bon restaurant de poisson”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Deux soirs de suite, je suis allé au Samaky. La veille du Ramadan d'abord et pour un Ftour le lendemain. Peu de monde à chaque fois, malgré une bonne cuisine, des produits frais et de qualité ainsi que des prix très raisonnables. Le propriétaire rentre du Canada et est de retour au pays. il a des projets plein la tête... Il est dommage que les clients ne soient pas plus nombreux. Pour ma part je recommande le restaurant.

• Visité en juillet 2013
england
“Super poisson a Rabat!”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

A recommander! Le filet de St Pierre est excellent! les sauces sont succulentes! L'acceuil chaleureux. Nous nous sommes regalés...
Les produits de la Mer y sont FRAIS, finement présentés et cuisines, en un mot: délectables!
Autres point super important: Ecxellent rapport qualité/prix.
Allez y nombreux! Et allez y pendant Ramadan, le chef y propose un super menu "ftour"!!

Visité en juin 2013
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
“Restaurant convivial”
Avis écrit le 7 juin 2013

Restaurant neuf et propre, les gérants veillent toujours sur la qualité du service.
Le poisson est bon et frais. Les salades sont aussi bonnes qu à la maison.
Bon point continuez comme ça!!

• Visité en mai 2013
Rabat, Maroc
“mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est bon ;)”
Avis écrit le 2 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, de délicieux plats de poissons frais, un endroit très agréable, très belle déco un accueil chaleureux, sans oublier le concept de la cuisine ouverte, j'y vais assez souvent.

Vivement recommandé.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Samaky ont aussi consulté