“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Samaky - FERMÉ

Samaky
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 30 août 2013

Très bon service, on s'y sent presque chez soi!! L'équipe est jeune, dynamique, et attentive à sa clientèle. Du bon poisson frais, cuisiné avec goût, je n'ai pas encore tout goûté, mais j'ai déjà une grande faiblesse pour le Tagine boulettes de sardines!! Un vrai régal!!
Quant aux prix ils sont exceptionnels quant à la qualité du service que l'on reçoit, la très bonne cuisine.. et la petite touche spéciale Samaky . Le lieu est convivial, un petit fond de bonne musique, on y a été en famille, un pur moment agréable. On reviendra avec plaisir!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Samaky
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Je suis Sud-Coréen. J'ai visité pour faire du tourisme à Rabat avec ma famille.
J'ai pris succulemment mon déjeuner aevc ma famille au restaurant Samaky.
Ce restaurant se situe angle av. Sidi Mohammed Benabdellah & av.Mohammed Zerktouni & av. Kebibat à Rabat.
Tous les cuisines étaient très très bonnes pour ma famille.
J'ai mangé lea smaky salade, brochettes de crevette et brochettes de fruits de mer,etca avec ma famille.
Je n'oublie pas les cuisines de restaurant Samaky.
Particulièrement, les employés de Samaky sont très très gentils pour ma famille.
Après le déjeuner, je voudrais visiter la Tour Hassan. Mais j'avais pas connaître la rue qui mène à la Tour Hassan.
L'employé de Samaky m'a amené de Samaky à la Tour Hassan sa voiture.
Merci,c'est très très gentil.
Bon chance!

Avis publié: 17 juillet 2013

Je ne comprends pas les avis élogieux. En fait il n'ont même pas les notions de base pour préparer le poisson avec un grand point d'interrogation sur sa fraîcheur. La qualité du menu ftour est médiocre. Le restaurant est désert, mais comme on a été encouragé par les avis des clients. Service correct mais vu la qualité des plats le manque de clients s'explique.

Avis publié: 11 juillet 2013

Deux soirs de suite, je suis allé au Samaky. La veille du Ramadan d'abord et pour un Ftour le lendemain. Peu de monde à chaque fois, malgré une bonne cuisine, des produits frais et de qualité ainsi que des prix très raisonnables. Le propriétaire rentre du Canada et est de retour au pays. il a des projets plein la tête... Il est dommage que les clients ne soient pas plus nombreux. Pour ma part je recommande le restaurant.

Avis publié: 30 juin 2013

A recommander! Le filet de St Pierre est excellent! les sauces sont succulentes! L'acceuil chaleureux. Nous nous sommes regalés...
Les produits de la Mer y sont FRAIS, finement présentés et cuisines, en un mot: délectables!
Autres point super important: Ecxellent rapport qualité/prix.
Allez y nombreux! Et allez y pendant Ramadan, le chef y propose un super menu "ftour"!!

Les voyageurs ayant consulté Samaky ont aussi consulté