“mauvaise qualité”

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Sale, Maroc
“mauvaise qualité”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Poisson de mauvaise qualité, j'ai été surpris en voulant manger ma friture variée de poisson que j'ai emporté (à emporter, un dimanche du mois de septembre 2013) de trouver une trés petite quantité de poisson et en plus du poisson qui sent une mauvaise odeur. je suis surpris par certains commentaire qui disent que c'est du bon poisson.

• Visité en septembre 2013
SAMAKY, Manager de Samaky, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Samie,
l'equipe Samaky est tres surprise de votre commentaire que nous trouvons incomprehensible et le contenu impossible. car la tracabilite de nos produits est sans faille et surtout pour le poisson.
nous trouvons aussi bizarre le fait que vous commentez 3 mois après votre passage chez nous, du coup nous nous sommes poser la question : que vous avez du garder le plat pendant les 3 derniers mois avant de le deguster et c'est ce qui explique votre commentaire.
Nous restons malgre cela receptif a tout commentaire objectif.
vous serez toujours le bienvenue,

• En arabe d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le poisson devient Un savoir marocain”
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai pu profiter durant mon séjour à rabat de ce délicieux plat a conseil a tout les amateurs de bons plats
Un tagine poisson (gourmand et croquant). prix exceptionnel moins de 5euro pour les européens.
Restaurant pas loin de l’océan ce qui explique pourquoi les poissons sont très frais.

• Visité en août 2013
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon service, on s'y sent presque chez soi!! L'équipe est jeune, dynamique, et attentive à sa clientèle. Du bon poisson frais, cuisiné avec goût, je n'ai pas encore tout goûté, mais j'ai déjà une grande faiblesse pour le Tagine boulettes de sardines!! Un vrai régal!!
Quant aux prix ils sont exceptionnels quant à la qualité du service que l'on reçoit, la très bonne cuisine.. et la petite touche spéciale Samaky . Le lieu est convivial, un petit fond de bonne musique, on y a été en famille, un pur moment agréable. On reviendra avec plaisir!!

• Visité en juin 2013
seoul
“La plus bonne cuisine à poission du monde!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Je suis Sud-Coréen. J'ai visité pour faire du tourisme à Rabat avec ma famille.
J'ai pris succulemment mon déjeuner aevc ma famille au restaurant Samaky.
Ce restaurant se situe angle av. Sidi Mohammed Benabdellah & av.Mohammed Zerktouni & av. Kebibat à Rabat.
Tous les cuisines étaient très très bonnes pour ma famille.
J'ai mangé lea smaky salade, brochettes de crevette et brochettes de fruits de mer,etca avec ma famille.
Je n'oublie pas les cuisines de restaurant Samaky.
Particulièrement, les employés de Samaky sont très très gentils pour ma famille.
Après le déjeuner, je voudrais visiter la Tour Hassan. Mais j'avais pas connaître la rue qui mène à la Tour Hassan.
L'employé de Samaky m'a amené de Samaky à la Tour Hassan sa voiture.
Merci,c'est très très gentil.
Bon chance!

• Visité en août 2013
Rabat, Maroc
“Très déçus....”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Je ne comprends pas les avis élogieux. En fait il n'ont même pas les notions de base pour préparer le poisson avec un grand point d'interrogation sur sa fraîcheur. La qualité du menu ftour est médiocre. Le restaurant est désert, mais comme on a été encouragé par les avis des clients. Service correct mais vu la qualité des plats le manque de clients s'explique.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Samaky ont aussi consulté