“Super rapport qualité prix”
Avis sur Samaky - FERMÉ

Samaky
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Habitant Rabat depuis quelques années j ai découvert le Samaky et franchement c est un des rares a servir du poisson de qualité et avec des prix aussi attractifs. En famille c est l idéale car le service et l endroit sont vraiment sympa
Laisser vous tenter par le tajine de boulettes un régal

Samaky a très vite!!!!!!

2024 avis sur 77

Avis publié : 8 mars 2014

Petit resto de poisson sympa et accueil cordial. Je suis juste un peu surpris de le trouver aussi haut dans le classement alors qu'il n'ambitionne visiblement pas a rivaliser avec les plus grandes tables rbatis...m

Avis publié : 2 mars 2014

Je ne comprend pas le classement de ce restaurant
La cuisine est plus que décevante Des plats quelconques et insipides
A éviter

SAMAKY, Manager de Samaky, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame,
l'equipe Samaky vous remercie d'avoir visite notre restaurant ainsi que d'avoir pris le temps de commenter sur Tripadvisor.
cependant nous regrettons votre insatisfaction "injustifiee a notre sens" et esperons que vous aurez la chance de nous revisiter pour une meilleure appreciation comme la grande majorite de nos chers clients.
en ce qui concerne notre classement il s'agit de notations attribuees par un suivi professionel, vous pouvez vous referrer au site de Tripadvisor pour comprendre comment cela fonctionne.
dans l'espoir de vous servir.
Samaky

Avis publié : 3 janvier 2014

Un endroit chaleureux, un super bon service et des plats juste trop bon.
Les prix sont plus que raisonnables.

Avis publié : 26 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Menu peu varié certes mais plats propres et délicieux. Cadre un peu froid quand vide

Les voyageurs ayant consulté Samaky ont aussi consulté