Musée Mohammed VI d'Art Moderne et Contemporain

à partir de 1 639,29 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

40Dh l’entrée, un bon moment passé à admirer les tableaux des impressionnistes, d’artistes marocains et une passionnante expo comprenant 54 oeuvres, une par pays africain, sur le thème de la « lumière africaine ».

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 27 mai 2019

Situé au centre ville de rabat , près de la gare et de la station de tramway , à visiter !! Je l'ai visité gratuitement un vendredi après midi

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Découverte de ce beau musée avec 4 expos très intéressantes : les impressionnistes et la couleur, Hassan El Glaoui, Lumières d’Afrique et rétro 100 ans artistes marocains - passionnant et génial d’avoir pu voir tout ça dans un seul lieu.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 13 février 2019

Nous venons de voir l'exposition de Jonone, peintre de Street art qui est très intéressante ainsi que celle de 3 femmes peintres. Malheureusement ces 2 expositions temporaires ferment bientôt courant février mais je suis persuadé qu'elles laisseront la place à un nouveau bijou. Les expositions organisées par ce musée méritent vraiment le déplacement.
Petit bémol, le cheminement dans le musée est toujours un peu désordonné et suivre les flèches ne sert pas à grand chose. Dommage car tout serait vraiment parfait si ils faisaient un petit effort de ce coté.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 25 janvier 2019

Il manquait un lieu sur l'art marocain contemporain, ce musée est venu combler ce manque. Très beau lieu, bien conçu, avec expositions permanentes et ponctuelles. C'est une plongée dans un univers peu connu de la peinture marocaine récente, une vraie découverte.

Date de l'expérience : mai 2018