Musée Mohammed VI d'Art Moderne et Contemporain

à partir de 1 639,29 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Je partage l'avis de XenaCaco. Je suis tombé sur de superbes tableaux d’impressionnistes et de pointillistes probablement prêtés par le Louvre. Les tableaux marocains et africains apportaient leurs couleurs, leur énergie et parfois leur naïveté.
Les expositions sont variables dans le temps.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Une visière a faire. Les expositions sont variées et bien présentées. La lumière est magnifique Belle reussite

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

40Dh l’entrée, un bon moment passé à admirer les tableaux des impressionnistes, d’artistes marocains et une passionnante expo comprenant 54 oeuvres, une par pays africain, sur le thème de la « lumière africaine ».

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 27 mai 2019

Situé au centre ville de rabat , près de la gare et de la station de tramway , à visiter !! Je l'ai visité gratuitement un vendredi après midi

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Découverte de ce beau musée avec 4 expos très intéressantes : les impressionnistes et la couleur, Hassan El Glaoui, Lumières d’Afrique et rétro 100 ans artistes marocains - passionnant et génial d’avoir pu voir tout ça dans un seul lieu.

Date de l'expérience : mai 2019