“Déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis sur Il Giardino

Il Giardino
Classé n° 11 sur 272 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déjeuner”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un vrai plaisir de retrouver des saveurs simples, vraiment une superbe surprise j'y retournerai volontiers
Pizza / pâtes magique

Biarritz, France
“Accueillant et bonne cuisine italienne”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

En voyage à Rabat, nous avons décidé de dîner au restaurant "Il Giardano" et n'avons pas été déçu de notre choix (nous avons par ailleurs été surpris par la mauvaise notation datant du 07 avril). L'accueil fut convivial (personnel souriant et avenant), le repas très bon (nous avons choisi la formule à 100 dirhams), la salle agréable et propre (un déjeuner en terrasse doit valoir le coup également).
Très bon rapport qualité / prix.

Visité en avril 2014
Rabat, Maroc
“Pas de regret!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Plats et services Excellents! je vous le recommande sincèrement! une des meilleurs cuisines italiennes à Rabat (en tt cas) !

• Visité en avril 2014
Marrakech, Maroc
“Terrasse de villa avec bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

On est part à ce resto en famille et l'accueil est très chaleureux, on y mange bien et ça change des autres restaurants. Je ne le conseil pas pour les grosses occasions.

Visité en avril 2014
rabat
“Non mais c'est une blague”
Avis écrit le 7 avril 2014

Je comprends pas comment ce "resto" est classé 1 à Rabat
En me fiant aux avis sur Trip j'ai invité ma pauvre maman à l'occasion de son anniversaire au Giardino. c'était la cata!!!
Alors le soir la terrasse est fermée donc on a diner dans la salle vraiment pas chic.
Le serveur vient nous présenter le menu avec un français approximatif on a pas compris la moitié de ce qu’il racontait.
finalement on choisit nos plats (steak au poivre) mais surprise ils ont plus de viande un samedi soir ok! on prend alors une pizza et tes tagliatelles fruits de mer.
Franchement c'était Fade une vrai déception.
Et le comble c'est qu'une dispute violente a éclaté dans la cuisine donc on a mangé en écoutant tous les noms de oiseaux qui puissent exister sur terre. Quelle ambiance!!!

Finalement je m'excuse à maman pour cette soirée ratée en me jurant de ne plus jamais remettre les pieds chez eux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Il Giardino ?