“Un délicieux moment à chaque fois”
Avis sur Il Giardino

Il Giardino
Classé n° 12 sur 301 Restaurants à Rabat
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai découvert Il Giardino pour un déjeuner d'affaire. En effet, si on ne connait pas l'endroit, il est difficile d'y aller par hasard. Par contre, quand on y est allé, on y retourne les yeux fermés, la bouche ouverte.... !

La nourriture est excellent et les produits très frais, cela se sent. Nous y avons déjà mangé 6 fois et à chaque fois ce fut un régal. Pizza, salade, mozzarella, ricotta, tapenade, espadon, pâtes fraiches : tout est parfait. On n'est jamais déçu.
Les serveurs sont très attentionnés et à l'écoute. Lors de notre dernier déjeuner la terrasse était comble. Pourtant, malgré le coup de feu, tout a été géré parfaitement. Nous avons été servis rapidement.

Le patron, Gianni, est délicieux lui aussi. Affable, aimable, passionné, il transmet son amour de la convivialité dès le premier pas que vous ferez dans Il Giardino. Parfaitement francophone, son accent italien et ses anecdotes vous transportent de l'autre côté de la mer, au sud de l'italie dont il est originaire avec son fils, le cuisinier.

Mention spéciale : un des rares endroits de Rabat à proposer un repas en extérieur, au soleil, ou à l'abri de parasols, sans fumée intempestive, pour profiter du beau temps.

A ne pas manquer, ne pas hésiter ! A recommander pour un repas entre amis, en couple, un déjeuner d'affaire.

Avis publié : 16 juin 2014

Excellent service et une cuisine fidèle aux saveurs italiennes. Bon rapport qualité prix avec un menu très varié. Les raviolis sont juste parfaites. Ça vaut vraiment le détour.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, un conseil suivait les indications du chef et vous ne serez pas déçu, je me suis vraiment régalé. Et un grand plus l'écran installé pour la retransmission des matchs de la coupe du monde et le tout dans une terrasse très sympathique. En bref un très bon moment.

Avis publié : 9 juin 2014

La cuisine italienne la meilleure et la plus authentique de tout rabat, un rapport qualité-prix très raisonnable, un service efficace et agréable, un propriétaire toujours présent et qui veille au bon fonctionnement du restaurant. IL GIARDINO est une adresse à retenir.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Un vrai plaisir de retrouver des saveurs simples, vraiment une superbe surprise j'y retournerai volontiers
Pizza / pâtes magique

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Il Giardino ?