Contrôle des avis
Avis publié : 11 mars 2018

Petit riad au coeur de la médina, dans une petite rue tranquille,
- très facile d'accès, impossible de se perdre !
- belle décoration, tout est fait avec goût,
- accueil chaleureux, convivial, sans être pesant,
- personnel discret, sympathique,
- bon petit déjeuner;
- wifi excellent dans toutes les pièces,
- propreté,
- bons conseils du gérant,
- une belle terrasse,
Une très bonne adresse - il est préférable de réserver à l'avance,

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

On a bcp apprécié notre séjour dans ce petit Riad. Au centre de la medina tous est à proximité (restaurants, marché,tram, Loudaya...).
Les chambres sont très belles,spacieuses et propres. Le personnel est sympa. Petit dej pas mal mais ils peuvent faire mieux vu l'emplacement.
Seul bémol pas de parking. Y en a un pas très loin mais un peu cher :-)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Riad propre et bien décoré. Bien placé proche commerces et plage. Petit déjeuner sur une belle Terrasse ensoleillée. Seul bémol pour le prix, il manque une climatisation dans la chambre, le ventilateur bruyant n'est pas suffisant pour passer une nuit agréable alors que la température extérieure était modérée pour la saison. Personnelle agréable et bon accueil.
Les rues étant en travaux, les abords n'étaient pas tops pour flâner.
A refaire dans quelques années à la fin des rénovations avec une climatisation

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017

J'ai passé quatre jours dans ce Riad au cœur de la médina de Rabat (à deux pas de la kasbah des Oudayas et de Beb Chellah taxis et tram a proximité) . Chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner bien fourni. Je recommande.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

De très jolies chambres, particulièrement Zagora.
Un endroit agréable et plutôt facile à retrouver dans La Grande médina de Rabat.
La rue est perpendiculaire à l'artère principale de la médina du sud au nord (rue Mohammed 5 en remontant vers Baab Lalou).
Pas de télé dans la chambre mais dans in salle commune en Rdc. Pas de climatisation non plus mais il s'agit d'un Riad, pas d'un Hotel aux normes internationales. Une terrasse en toiture pour profiter tranquillement des fins de journée.
Pour amateurs d'un maroc plus traditionnel.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires