“C'est un petit palais!”

N° 7 sur 42 Hôtels à Rabat
Fès, Maroc
“C'est un petit palais!”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel la Tour Hassan n'est pas tout a fait un hôtel c'est un petit palais luxueux ou vous allez vous sentir chez vous! On a passé une semaine dedans et c'était un séjour très agréable! la seule chose a amélioré sera le personnel du spa qui manquent un peu d’expérience!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement faisant partie des Palaces & Traditions au Maroc.
Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
La ville de Rabat renferme bien d’autres joyaux que vous n’avez peut être pas eu le temps de découvrir tel que les Oudayas, la Tour Hassan, la Marina, le Golf de Dar Es-Salam parmi bien d’autres et nous ne manquerons pas d’agrémenter et de rythmer vos journées lors de votre prochain séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une petite parenthèse de douceur sous l’air vivifiant de l’Océan Atlantique.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à la Tour Hassan Palace et vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance, nous vous prions de croire chère Madame/cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 066 votes utiles
Avis écrit le 17 novembre 2012

Celà fait plus de 10ans que j'ai la chance que mon entreprise me loge dans ce très bel hotel lorsque je descends à Rabat. Le cadre est absolument magnifique, mi palais marocain, mi hotel. A ne pas manquer le splendide patio/piscine et la salle absolument magnifique du restaurant marocain (malheureusement fermée pour travaux lors de mon dernier passage en octobre).
Les chambres, très confortables ont été refaites il y a quelques années et sont propres et tout à fait confortables. Elles ont gagné en modernisme, mais un peu (à mon gout) perdu le charme palace marocain qu'elles avaient autrefois.Dans certaines chambres la clim n'est pas toujours très efficaces
Accueil très sympathique, généralement souriant. Le réceptioniste su me retrouver au restaurant pour me ramener une carte de crédit oublié à la réception.... Bravo! Celà fait oublier les quelques membres du personnel parfois moins aimable ou chaleureux...
La cuisine du restaurant marocain est bonne (couscous, tagine, pastilla, ...), mais peut etre un peu en deça du magnifique décor de la salle...
L'hotel est de plus très bien situé (à moins de 5 minutes à pied de la medina) et c'est toujours un plaisir d'y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
paris
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

La chambre est sans plus pour la catégorie.
Une odeur désagréable dans la salle de bain.
Le service laisse à désirer et le personnel est complétement à la masse.
Nous avons réservé le hammam, on a attendu 15min pour qu'il soit préparer, et une fois à l'intérieur, nous sommes ressortis car la salle était sans aucune chaleur, un hamman sans intérêt.
Dépenser votre argent ailleurs, vous trouverez meilleur dans ces tarifs.

• Séjour du novembre 2012
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.
Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjournant au Sofitel pour un voyage d'affaire, mes clients m'ont invité un soir au restaurant de la tour Hassan. J'ai trouvé les lieux raffinés et agréables, l'accueil sympathique et la nourriture succulente et copieuse. Je conseillerai à mes amis séjournant à Rabat de ne pas rater cet endroit s'ils ont l'occasion de sortir le soir. Et pourquoi pas tester l’hôtel une prochaine fois ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.
C est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli dans le cadre d’un dîner à notre restaurant La Maison Arabe.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires aux équipes, ces derniers sont toujours encourageants pour nous permettre sans cesse de garantir la qualité de notre cuisine et de notre service.
L’Essentiel c’est Vous.
Nous serons ravis de vous accueillir à la Tour Hassan Palace pour votre prochain séjour et nous vous ferons découvrir avec plaisir notre établissement Centenaire : la Référence de L’Authenticité et de L’ Hospitalité RBATI

Cannes, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

excellent séjour à Rabat , hotel magnifiquement rénové, personnel d'une grande gentillesse et efficacité; vous dégusterez le meilleur des tagines au restaurant marocain , quant au moelleux au chocolat de la brasserie, c'est inoubliable !!
un endroit superbe qui a su meler authentiité et modernisme, bravo !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations :
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

La Tour Hassan Palace, un véritable palace marocain où l'on retrouve toute l'hospitalité marocaine, la gentillesse, les attentions particulières et le désir de faire plaisir aux clients.
Le restaurant marocain de La Tour Hassan Palace: surtout arrêtez vous pour déguster le tagine au poulet fermier, un délice. C'est vraiment le meilleur restaurant marocain de Rabat. Le service est parfait, excellente musique avec Foued. Bravo!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Nice, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Le bâtiment rénové à garde le charme d'un ancien palais et entoure un magnifique jardin andalou avec ses fontaines . Réservez une chambre donnant sur ce jardin et non sur la ville. Très bien place près des lieux touristiques (Tour. Hassan et Mausolée Mohamed V), mais également du centre ville. Restaurant international banal mais excellent restaurant marocain . Une adresse de charme à conseiller pour le touriste comme pour l'homme d'affaire .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin et non sur la ville
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires