“Palace a la marocaine”

Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 7 décembre 2012

chambres :
la vue sur le jardin est agreable le soir, mais aussi le matin.
la douche a de la pression avec possibilité d'avoir de l'eau bien chaude, cependant pas de peignoir.
La literie est trop dure a mon gout, ca manque de surmatelas
Le rideau isole bien de la lumiere (noir complet)
On entend un peu trop le bruit dans les couloirs.
Pas de bouteille d'eau minerale offerte.
Le reste est bien, y compris la deco.

Petit dejeuner :
Correct, mais ne sort pas du lot.
Pas de crepes (peu importe le type)

Restaurant (maison arabe) :
Belle deco, bon service, et plats de qualité.
fait parti du top5 des restaurants typique

Reste de l'hotel :
Salle de sport très petite, equipement hyper basic, ouvre de 10h a 22h.
J'y suis allé voir a 21h et personne a l'acceuil du SPA (spa + fitness au meme endroit).
Pas d'ambiance au bar (pas de clients)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Chère Madame,Cher Monsieur,

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Avis publié : 30 novembre 2012

Hotel la Tour Hassan n'est pas tout a fait un hôtel c'est un petit palais luxueux ou vous allez vous sentir chez vous! On a passé une semaine dedans et c'était un séjour très agréable! la seule chose a amélioré sera le personnel du spa qui manquent un peu d’expérience!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement faisant partie des Palaces & Traditions au Maroc.
Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
La ville de Rabat renferme bien d’autres joyaux que vous n’avez peut être pas eu le temps de découvrir tel que les Oudayas, la Tour Hassan, la Marina, le Golf de Dar Es-Salam parmi bien d’autres et nous ne manquerons pas d’agrémenter et de rythmer vos journées lors de votre prochain séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une petite parenthèse de douceur sous l’air vivifiant de l’Océan Atlantique.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à la Tour Hassan Palace et vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance, nous vous prions de croire chère Madame/cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.

Avis publié : 17 novembre 2012

Celà fait plus de 10ans que j'ai la chance que mon entreprise me loge dans ce très bel hotel lorsque je descends à Rabat. Le cadre est absolument magnifique, mi palais marocain, mi hotel. A ne pas manquer le splendide patio/piscine et la salle absolument magnifique du restaurant marocain (malheureusement fermée pour travaux lors de mon dernier passage en octobre).
Les chambres, très confortables ont été refaites il y a quelques années et sont propres et tout à fait confortables. Elles ont gagné en modernisme, mais un peu (à mon gout) perdu le charme palace marocain qu'elles avaient autrefois.Dans certaines chambres la clim n'est pas toujours très efficaces
Accueil très sympathique, généralement souriant. Le réceptioniste su me retrouver au restaurant pour me ramener une carte de crédit oublié à la réception.... Bravo! Celà fait oublier les quelques membres du personnel parfois moins aimable ou chaleureux...
La cuisine du restaurant marocain est bonne (couscous, tagine, pastilla, ...), mais peut etre un peu en deça du magnifique décor de la salle...
L'hotel est de plus très bien situé (à moins de 5 minutes à pied de la medina) et c'est toujours un plaisir d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

La chambre est sans plus pour la catégorie.
Une odeur désagréable dans la salle de bain.
Le service laisse à désirer et le personnel est complétement à la masse.
Nous avons réservé le hammam, on a attendu 15min pour qu'il soit préparer, et une fois à l'intérieur, nous sommes ressortis car la salle était sans aucune chaleur, un hamman sans intérêt.
Dépenser votre argent ailleurs, vous trouverez meilleur dans ces tarifs.

• Séjour en : novembre 2012

Cher Monsieur,
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Avis publié : 4 octobre 2012

Séjournant au Sofitel pour un voyage d'affaire, mes clients m'ont invité un soir au restaurant de la tour Hassan. J'ai trouvé les lieux raffinés et agréables, l'accueil sympathique et la nourriture succulente et copieuse. Je conseillerai à mes amis séjournant à Rabat de ne pas rater cet endroit s'ils ont l'occasion de sortir le soir. Et pourquoi pas tester l’hôtel une prochaine fois ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.
C est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli dans le cadre d’un dîner à notre restaurant La Maison Arabe.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires aux équipes, ces derniers sont toujours encourageants pour nous permettre sans cesse de garantir la qualité de notre cuisine et de notre service.
L’Essentiel c’est Vous.
Nous serons ravis de vous accueillir à la Tour Hassan Palace pour votre prochain séjour et nous vous ferons découvrir avec plaisir notre établissement Centenaire : la Référence de L’Authenticité et de L’ Hospitalité RBATI

Avis publié : 24 septembre 2012

excellent séjour à Rabat , hotel magnifiquement rénové, personnel d'une grande gentillesse et efficacité; vous dégusterez le meilleur des tagines au restaurant marocain , quant au moelleux au chocolat de la brasserie, c'est inoubliable !!
un endroit superbe qui a su meler authentiité et modernisme, bravo !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations :
Tél : +212 (0) 537 23 90 00
Email : reservation@latourhassan.com

Avis publié : 21 septembre 2012

La Tour Hassan Palace, un véritable palace marocain où l'on retrouve toute l'hospitalité marocaine, la gentillesse, les attentions particulières et le désir de faire plaisir aux clients.
Le restaurant marocain de La Tour Hassan Palace: surtout arrêtez vous pour déguster le tagine au poulet fermier, un délice. C'est vraiment le meilleur restaurant marocain de Rabat. Le service est parfait, excellente musique avec Foued. Bravo!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Tél : +212 (0) 537 23 90 00
Email : reservation@latourhassan.com