“Choisir sa chambre”

Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 17 décembre 2012

J'y suis allée 2 nuits dans le cadre de mon travail, donc je n'ai pas payé les chambres.
La première chambre avait vu sur un mur et n'avait pas le wi-fi, visiblement le plus simple pour que j'ai une connexion internet était de me changer de chambre. Parfait la deuxième donnait sur le jardin et était parfaitement connectée.
Les serviettes avaient pas mal vécue, leur blancheur et leur douceur avaient disparues.
Pour les repas, petit déjeuner buffet bien, au restaurant j'ai regretté que cela ne soit pas plus marocain. Bon mais sans intérêt. Si vous pouvez sortez de l'hôtel pour vos repas.
L'accueil à la réception était variable en fonction de la personne.

Astuce pour la chambre : pas la 147
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Client ;
Je ne peux malheureusement pas vous appeler par votre nom, comme il se doit, contenu de l’anonymat du site, je me permettrai donc de vous nommer « Cher Client »
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de faire un commentaire sur le site Tripadvisor.
J’ai bien noté vos différentes remarques qui ont été transmises aux départements concernés, en vue de remédier aux désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.
En ce qui concerne notre restauration, nous proposons cinq restaurants dont un marocain offrant le meilleur de la gastronomie traditionnelle et je serais ravi de vous inviter à déjeuner ou à un dîner, l’occasion de déguster nos spécialités.
Soyez persuadé que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients mon équipe et moi même s’engageant à vous offrir un service irréprochable.
Nous vous réitérons toutes nos excuses, soyez assurer que l’essentiel c’est Vous.
Avec mes sentiments les meilleurs et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à la Tour Hassan Palace, n’hésitez pas à me contacter personnellement.

Avis publié : 7 décembre 2012

chambres :
la vue sur le jardin est agreable le soir, mais aussi le matin.
la douche a de la pression avec possibilité d'avoir de l'eau bien chaude, cependant pas de peignoir.
La literie est trop dure a mon gout, ca manque de surmatelas
Le rideau isole bien de la lumiere (noir complet)
On entend un peu trop le bruit dans les couloirs.
Pas de bouteille d'eau minerale offerte.
Le reste est bien, y compris la deco.

Petit dejeuner :
Correct, mais ne sort pas du lot.
Pas de crepes (peu importe le type)

Restaurant (maison arabe) :
Belle deco, bon service, et plats de qualité.
fait parti du top5 des restaurants typique

Reste de l'hotel :
Salle de sport très petite, equipement hyper basic, ouvre de 10h a 22h.
J'y suis allé voir a 21h et personne a l'acceuil du SPA (spa + fitness au meme endroit).
Pas d'ambiance au bar (pas de clients)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Chère Madame,Cher Monsieur,

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Avis publié : 30 novembre 2012

Hotel la Tour Hassan n'est pas tout a fait un hôtel c'est un petit palais luxueux ou vous allez vous sentir chez vous! On a passé une semaine dedans et c'était un séjour très agréable! la seule chose a amélioré sera le personnel du spa qui manquent un peu d’expérience!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement faisant partie des Palaces & Traditions au Maroc.
Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
La ville de Rabat renferme bien d’autres joyaux que vous n’avez peut être pas eu le temps de découvrir tel que les Oudayas, la Tour Hassan, la Marina, le Golf de Dar Es-Salam parmi bien d’autres et nous ne manquerons pas d’agrémenter et de rythmer vos journées lors de votre prochain séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une petite parenthèse de douceur sous l’air vivifiant de l’Océan Atlantique.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à la Tour Hassan Palace et vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance, nous vous prions de croire chère Madame/cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.

Avis publié : 17 novembre 2012

Celà fait plus de 10ans que j'ai la chance que mon entreprise me loge dans ce très bel hotel lorsque je descends à Rabat. Le cadre est absolument magnifique, mi palais marocain, mi hotel. A ne pas manquer le splendide patio/piscine et la salle absolument magnifique du restaurant marocain (malheureusement fermée pour travaux lors de mon dernier passage en octobre).
Les chambres, très confortables ont été refaites il y a quelques années et sont propres et tout à fait confortables. Elles ont gagné en modernisme, mais un peu (à mon gout) perdu le charme palace marocain qu'elles avaient autrefois.Dans certaines chambres la clim n'est pas toujours très efficaces
Accueil très sympathique, généralement souriant. Le réceptioniste su me retrouver au restaurant pour me ramener une carte de crédit oublié à la réception.... Bravo! Celà fait oublier les quelques membres du personnel parfois moins aimable ou chaleureux...
La cuisine du restaurant marocain est bonne (couscous, tagine, pastilla, ...), mais peut etre un peu en deça du magnifique décor de la salle...
L'hotel est de plus très bien situé (à moins de 5 minutes à pied de la medina) et c'est toujours un plaisir d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

La chambre est sans plus pour la catégorie.
Une odeur désagréable dans la salle de bain.
Le service laisse à désirer et le personnel est complétement à la masse.
Nous avons réservé le hammam, on a attendu 15min pour qu'il soit préparer, et une fois à l'intérieur, nous sommes ressortis car la salle était sans aucune chaleur, un hamman sans intérêt.
Dépenser votre argent ailleurs, vous trouverez meilleur dans ces tarifs.

• Séjour en : novembre 2012

Cher Monsieur,
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Avis publié : 4 octobre 2012

Séjournant au Sofitel pour un voyage d'affaire, mes clients m'ont invité un soir au restaurant de la tour Hassan. J'ai trouvé les lieux raffinés et agréables, l'accueil sympathique et la nourriture succulente et copieuse. Je conseillerai à mes amis séjournant à Rabat de ne pas rater cet endroit s'ils ont l'occasion de sortir le soir. Et pourquoi pas tester l’hôtel une prochaine fois ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Monsieur ;

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.
C est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli dans le cadre d’un dîner à notre restaurant La Maison Arabe.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires aux équipes, ces derniers sont toujours encourageants pour nous permettre sans cesse de garantir la qualité de notre cuisine et de notre service.
L’Essentiel c’est Vous.
Nous serons ravis de vous accueillir à la Tour Hassan Palace pour votre prochain séjour et nous vous ferons découvrir avec plaisir notre établissement Centenaire : la Référence de L’Authenticité et de L’ Hospitalité RBATI

Avis publié : 24 septembre 2012

excellent séjour à Rabat , hotel magnifiquement rénové, personnel d'une grande gentillesse et efficacité; vous dégusterez le meilleur des tagines au restaurant marocain , quant au moelleux au chocolat de la brasserie, c'est inoubliable !!
un endroit superbe qui a su meler authentiité et modernisme, bravo !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations :
Tél : +212 (0) 537 23 90 00
Email : reservation@latourhassan.com