“excessivement cher chambres et restauration”

Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 24 avril 2013

J ai séjourné pour un voyage d'affaires .
Le prix des chambres est plus cher qu'en France.
Si j'avais regardé sur d'autres sites, je serais allée sans hésiter au Sofitel de Rabat.
La décoration est vraiment quelconque, des points de vente sur le site de l'hôtel qui n'ont jamais ouverts( lounge???,Valentino???? et je rejoins l'avis ci dessus,bravo pour le marketing mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 3 * en France.
Lle buffet de petit déjeuner digne d'un 2* et très très cher, le café infecte
Le Spa, n'en parlons pas, matériel rouillé, sale, fuites, aucune hygiène
Il y a plus de chefs que d'indiens!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel la Tour Hassan Palace.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à la Tour Hassan Palace.

Directeur Exécutive.

Avis publié : 17 avril 2013

Cet hôtel met beaucoup d'accent sur son marketing mais peu sur le service à la clientèle.
Le décor est certes enchanteur (quoique beaucoup moins beau que les photos incroyables que l'on retrouve sur le site web), les chambres tout à fait correctes, l'emplacement dans la Nouvelle Ville fort agréable, le problème principal de cet hôtel est qu'il se repose sur ses lauriers.
Le service à la clientèle est pratiquement inexistant et je crois que la gestion de l'hôtel devrait former ses employés en conséquence.
Le buffet petit-déjeuner est correct (sauf le café : infecte!) mais manque de variété. Le restaurant ouvre à 7h, pas une minute avant, ce qui est un peu tard pour certains clients.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Cher Client ;

Tout d’abord, Nous tenons à vous remercier pour vos remarques qui nous permettent ainsi de renforcer nos fiches de suivis et de répondre aux besoins de notre clientèle.

Nous diffusons votre message à l’ensemble de notre équipe en vue de mettre en place les actions correctives relatives aux différents points que vous énumérez.

Cette démarche est nécessaire pour notre établissement en vue de maintenir nos prestations aux normes préétablies d’excellence et rendre ainsi le séjour de nos clients mémorable.

Directeur Exécutif

Avis publié : 16 avril 2013

Les chambres ont été rénovées et modernisés depuis mon dernier passage, très moderne, mais très sympathique !
WIFI ne fonctionne correctement qu'au bar et restaurants.... Un câble est à conseiller dans les chambres pour pouvoir travailler.... Malheur pour ceux ayant privilégié leur Ipad á leur Ordi....
Salle de sport indigne d'un tel établissement, minuscule avec certains des quelques appareils cassés....
Bar super sympa, mais ne pas être trop pressé y compris pour l'addition.
Petit déjeuné assez décevant…..

Points positifs!
Bâtiment magnifique, dès que l'on a quitté le tunnel servant d'entrée!
Bâtiment idéalement situé pour aller se promener ou manger dans la médina.
Personnel aux petits soins, particulièrement les portiers, mais aussi au Desk et aux étages, à l'exception du bar....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre expérience à l’hôtel la Tour Hassan palace.

Directeur Executif

Avis publié : 22 mars 2013

Le restaurant la Maison Arabe de l'hôtel de la Tour Hassan est à l'image des lieux: prétentieux et cher. Le décor faussement ancien donne une impression de contrefaçon surprenante. Le clinquant d'une modernité bling bling ne parivent pas à donner l'illusion d'être dans un des restaurants traditionnels de Rabat. Dans l'assiette, fort heureusement, la réalité marocaine est plus authentique. Le prix, en revanche n'a rien de local: son niveau stratosphérique corresond davantage aux pétrodollars qu'aux dirhams. 900 dirhams à 4 pour un plat, une bouteille d'Oulmes et un thé, cela fait beaucoup. C'est même trop et finalement injustifié.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et sachez que les bémols que vous avez souligné ont déjà entrainé des changements dans notre service. Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous

Avis publié : 15 mars 2013

Je suis demenagé dans cet Hotel, ou ma conférence se deroulait , apres avoir passée une nuit a l'hotel Rabat. Quel difference! Beaus jardin avec des yeux d'eau, une belle piscine, belle chambre, un peu petite ( chambre standard, vue ville), mais trés bien amenagée et agréable. Les salons et restaurants trés beaux et le service trés bon. Un vrai petit palais marocain! Bon petit déjeuner et personnel trés sympa. J'ai bien voulu payer la difference

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement faisant partie des Palaces & Traditions au Maroc.

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour à L’hôtel La Tour Hassan Palace.

Bien à vous.

Avis publié : 17 décembre 2012

J'y suis allée 2 nuits dans le cadre de mon travail, donc je n'ai pas payé les chambres.
La première chambre avait vu sur un mur et n'avait pas le wi-fi, visiblement le plus simple pour que j'ai une connexion internet était de me changer de chambre. Parfait la deuxième donnait sur le jardin et était parfaitement connectée.
Les serviettes avaient pas mal vécue, leur blancheur et leur douceur avaient disparues.
Pour les repas, petit déjeuner buffet bien, au restaurant j'ai regretté que cela ne soit pas plus marocain. Bon mais sans intérêt. Si vous pouvez sortez de l'hôtel pour vos repas.
L'accueil à la réception était variable en fonction de la personne.

Astuce pour la chambre : pas la 147
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Client ;
Je ne peux malheureusement pas vous appeler par votre nom, comme il se doit, contenu de l’anonymat du site, je me permettrai donc de vous nommer « Cher Client »
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de faire un commentaire sur le site Tripadvisor.
J’ai bien noté vos différentes remarques qui ont été transmises aux départements concernés, en vue de remédier aux désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.
En ce qui concerne notre restauration, nous proposons cinq restaurants dont un marocain offrant le meilleur de la gastronomie traditionnelle et je serais ravi de vous inviter à déjeuner ou à un dîner, l’occasion de déguster nos spécialités.
Soyez persuadé que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients mon équipe et moi même s’engageant à vous offrir un service irréprochable.
Nous vous réitérons toutes nos excuses, soyez assurer que l’essentiel c’est Vous.
Avec mes sentiments les meilleurs et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à la Tour Hassan Palace, n’hésitez pas à me contacter personnellement.

Patrick Phillips
Directeur Général

Avis publié : 7 décembre 2012

chambres :
la vue sur le jardin est agreable le soir, mais aussi le matin.
la douche a de la pression avec possibilité d'avoir de l'eau bien chaude, cependant pas de peignoir.
La literie est trop dure a mon gout, ca manque de surmatelas
Le rideau isole bien de la lumiere (noir complet)
On entend un peu trop le bruit dans les couloirs.
Pas de bouteille d'eau minerale offerte.
Le reste est bien, y compris la deco.

Petit dejeuner :
Correct, mais ne sort pas du lot.
Pas de crepes (peu importe le type)

Restaurant (maison arabe) :
Belle deco, bon service, et plats de qualité.
fait parti du top5 des restaurants typique

Reste de l'hotel :
Salle de sport très petite, equipement hyper basic, ouvre de 10h a 22h.
J'y suis allé voir a 21h et personne a l'acceuil du SPA (spa + fitness au meme endroit).
Pas d'ambiance au bar (pas de clients)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Chère Madame,Cher Monsieur,

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Patrick Phillips
Directeur Général