““Allez y ”” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 42 Hôtels à Rabat
Marseille, France
““Allez y ””
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

j'ai passé une semaine dans ce magnifique hôtel tres belle accueille, personnels de chambre très aimable, des serveurs très gentil et rapide, sauf que Les chambres ont besoin d'une grande rénovation....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
la_tour_hassan2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la Tour Hassan Palace.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de la Tour Hassan Palace, nous vous adressons nos sincères salutations,

Abdellah BARIGOU
Directeur D'exploitation
Hôtel La Tour Hassan Palace

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Et pourtant je suis plutôt conciliant. A EVITER ! Arrogance et dédain du personnel mais surtout du bruit jusqu'à 3h du matin avec un soit disant bar chic qui est juste une sorte de bar de 2ème zone ! une arnaque. Ayant réservé 5 nuits pendant un salon donc une ville surbookée j'ai annulé dès la 2ème nuit et ils ont essayé de me facturer une nuit supplémentaire. SCANDALEUX !! FUYEZ !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre expérience à l’hôtel la Tour Hassan palace.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles afin d'effectuer une réservation et de m'assurer personnellement de votre satisfaction,
Bien cordialement,

Abdellah BARIGOU
Directeur D'exploitation
Hôtel La Tour Hassan Palace
toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

J ai séjourné pour un voyage d'affaires .
Le prix des chambres est plus cher qu'en France.
Si j'avais regardé sur d'autres sites, je serais allée sans hésiter au Sofitel de Rabat.
La décoration est vraiment quelconque, des points de vente sur le site de l'hôtel qui n'ont jamais ouverts( lounge???,Valentino???? et je rejoins l'avis ci dessus,bravo pour le marketing mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 3 * en France.
Lle buffet de petit déjeuner digne d'un 2* et très très cher, le café infecte
Le Spa, n'en parlons pas, matériel rouillé, sale, fuites, aucune hygiène
Il y a plus de chefs que d'indiens!!!!!!

• 2 sur 5 bulles
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel la Tour Hassan Palace.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à la Tour Hassan Palace.

Directeur Exécutive.
Ottawa, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Cet hôtel met beaucoup d'accent sur son marketing mais peu sur le service à la clientèle.
Le décor est certes enchanteur (quoique beaucoup moins beau que les photos incroyables que l'on retrouve sur le site web), les chambres tout à fait correctes, l'emplacement dans la Nouvelle Ville fort agréable, le problème principal de cet hôtel est qu'il se repose sur ses lauriers.
Le service à la clientèle est pratiquement inexistant et je crois que la gestion de l'hôtel devrait former ses employés en conséquence.
Le buffet petit-déjeuner est correct (sauf le café : infecte!) mais manque de variété. Le restaurant ouvre à 7h, pas une minute avant, ce qui est un peu tard pour certains clients.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• 1 sur 5 bulles
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Client ;

Tout d’abord, Nous tenons à vous remercier pour vos remarques qui nous permettent ainsi de renforcer nos fiches de suivis et de répondre aux besoins de notre clientèle.

Nous diffusons votre message à l’ensemble de notre équipe en vue de mettre en place les actions correctives relatives aux différents points que vous énumérez.

Cette démarche est nécessaire pour notre établissement en vue de maintenir nos prestations aux normes préétablies d’excellence et rendre ainsi le séjour de nos clients mémorable.

Directeur Exécutif
Vienne, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Les chambres ont été rénovées et modernisés depuis mon dernier passage, très moderne, mais très sympathique !
WIFI ne fonctionne correctement qu'au bar et restaurants.... Un câble est à conseiller dans les chambres pour pouvoir travailler.... Malheur pour ceux ayant privilégié leur Ipad á leur Ordi....
Salle de sport indigne d'un tel établissement, minuscule avec certains des quelques appareils cassés....
Bar super sympa, mais ne pas être trop pressé y compris pour l'addition.
Petit déjeuné assez décevant…..

Points positifs!
Bâtiment magnifique, dès que l'on a quitté le tunnel servant d'entrée!
Bâtiment idéalement situé pour aller se promener ou manger dans la médina.
Personnel aux petits soins, particulièrement les portiers, mais aussi au Desk et aux étages, à l'exception du bar....

• 4 sur 5 bulles
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Directeur Executif
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Le restaurant la Maison Arabe de l'hôtel de la Tour Hassan est à l'image des lieux: prétentieux et cher. Le décor faussement ancien donne une impression de contrefaçon surprenante. Le clinquant d'une modernité bling bling ne parivent pas à donner l'illusion d'être dans un des restaurants traditionnels de Rabat. Dans l'assiette, fort heureusement, la réalité marocaine est plus authentique. Le prix, en revanche n'a rien de local: son niveau stratosphérique corresond davantage aux pétrodollars qu'aux dirhams. 900 dirhams à 4 pour un plat, une bouteille d'Oulmes et un thé, cela fait beaucoup. C'est même trop et finalement injustifié.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et sachez que les bémols que vous avez souligné ont déjà entrainé des changements dans notre service. Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis demenagé dans cet Hotel, ou ma conférence se deroulait , apres avoir passée une nuit a l'hotel Rabat. Quel difference! Beaus jardin avec des yeux d'eau, une belle piscine, belle chambre, un peu petite ( chambre standard, vue ville), mais trés bien amenagée et agréable. Les salons et restaurants trés beaux et le service trés bon. Un vrai petit palais marocain! Bon petit déjeuner et personnel trés sympa. J'ai bien voulu payer la difference

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement faisant partie des Palaces & Traditions au Maroc.

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour à L’hôtel La Tour Hassan Palace.

Bien à vous.