“Pas si palace que ça !”

N° 8 sur 44 Hôtels à Rabat
Poitiers
“Pas si palace que ça !”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Je trouve que le rapport qualité prix n'est vraiment pas avantageux. Malgré l'aspect luxueux, et les prix exorbitants, l’hôtel, situé en plein centre ville, n'offre pas les commodités qu'on est en droit de s'attendre.
On peut trouver mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour;

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Nice, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel bien situé , central , qui se dit de luxe . la chambre est confortable la literie bonne .les petits déjeuners sont pas mal mais sans plus , les jus de fruits sont surement en pack et pas des meilleures qualité , même le jus d'orange alors que le Maroc est le pays de l'orange le jus n'est pas frais non plus !! quel dommage !
lors de notre arrivée , bouteille d'eau dans la chambre ainsi que des fruits et des biscuits . par contre le lendemain même pas une bouteille d'eau ! si on en veut une c'est bien sur payant et très cher ! c'est peu commercial ! nous étions quelques jours avant dans un Riad qui offrait quotidiennement 2 petites bouteilles d'eau !
le restaurant marocain est pas mal , ambiance music live avec 2 musiciens fort doués et très sympas ! le personnel en général est gentil serviable surtout le personnel d'entretien des chambres ! la réception c'est très moyen ...dommage aussi que la piscine ne soit pas chauffée il faisait beau et assez chaud dans la journée mais la nuit était plus que fraîche aussi la piscine n’était pas baignable dommage !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur jardin
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de nos collaborateurs et au nom de l’hôtel La Tour Hassan Palace nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Un sejour avec ma femme pour feter notrr anniversaire de mariage nous avons ete choyé et tres heureux du choix d'hotel tant au niveau des chambre que la qualite de service. Si vous etes de passage ne ratez surtout pas les delices du restaurant marocain. Seul petit hic le debit du wifi à hausser. Mes remerciements à toute l'equipe de la tour hassan pour leur sympathie et leur professionalisme. Je vous donne rendez vous le 31 Decembre... de chaque année !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace, je vous adresse, Cher Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe hôtel, bien placé. Magnifique jardin intérieur où il est agréable de se prélasser.
L'accueil est impeccable, le personnel très gentil et serviable.
Les chambres côté jardin sont sont à préférer, car les autres présentent moins d'intérêt.
La taille des chambres est variable.
La literie excellente.
Le restaurant propose de bonnes spécialités marocaines, à des prix abordables, en revanche le room service est plutôt cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

paris
Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel hôtel dans un beau jardin .
Côté chambres , bonne literie et selon les chambres , plus ou moins d'espace .
Demander les chambres côté jardin car sinon , vue sur un chantier pas du tout agréable .
Les petits déjeuners sont très bons et très variés ,
Au niveau du bar et des restaurants , le service est très lent et la qualité de la cuisine assez moyenne .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes afin d’améliorer notre qualité de service au niveau du Bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à l’Hôtel La Tour Hassan Palace pour un autre merveilleux séjour !

Bien cordialement,

Directeur Général Adjoint
Courcelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe hotel offrant une ambiance relax en soirée. Les chambres sont spacieuses, magnifiques et calmes. La literie est très confortable. L'hotel dispose d'un très beau jardin. Restaurant offrant des mets de qualité. Le service est impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,

Maurepas, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un superbe hotel, de vastes chambres très calmes, un beau jardin et une situation centrale à 10 minutes de la vieille ville qui est accessible à pied. Un séjour très agréable et on y mange très bien, les petits gateaux marocains y sont délicieux, pas trop sucrés!
Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Monsieur, Madame ;
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement !

Bien Cordialement,