“Peut être l'un des meilleurs hôtels de rabat”

Hôtel la Tour Hassan
N° 7 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous y étions pour des raisons professionnelles, on en a profité pour déjeuner sur place. Le déjeuner était impeccable (service, choix, nourriture, ambiance, etc...) en tout cas au niveau du restaurant marocain. Là où c'était moins parfait c'est au niveau de la présentation qu'on avait sur place, certaines demandes n'ont pas été remplies correctement (une a été même carrément oubliée). Pour le prix du cocktail dînatoire de clôture je m'attendais à une qualité bien au delà de ce qui a été servi.

Concernant l'hôtel en lui même, il est bien entretenu, bien décoré, le personnel est agréable et serviable.

En tout et pour tout c'était une bonne expérience que je n'hésiterai pas à réitérer si les mêmes conditions se répétaient.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Monsieur Fahd,

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre manifestation à la Tour Hassan et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement.

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations.

Avis publié : 12 janvier 2014

j'ai passé des agréables moments avec ma petite famille qui était contente de leurs services permanents et surtout la sympathie de ses employés que je les remercies énormément puisque ils ont pu garder leurs sourires pendant les 3 nuits que j'ai passé chez eux je leurs promis tous et toute de revenir prochainement au revoir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions.
Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à l’Hôtel La Tour Hassan Palace pour un autre merveilleux séjour !

Avis publié : 2 janvier 2014

Bien situé au centre ville de Rabat, l'hôtel la Tour Hassan offre un service agréable. Je suis partie en business au Maroc la semaine dernière on peut pas trouver mieux comme hôtel côté confort, propreté et qualité de service. J'ai passé d’agréables moments au piano bar, le service était rapide et le staff bien organisé, ainsi qu'au restaurant et brasserie. Franchement bravo, l'entretien de chambres très satisfaisant. Le petit déjeuner était pas mal et servi à bonne heure.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Abdellah BARIGOU
Hôtel La Tour Hassan Palace

Avis publié : 31 décembre 2013

Un séjour dont je me souviendrai ! Agréable hôtel, très bien situé ce qui facilite l'accès et la visite de la belle capitale. Avec un personnel aux petits soins, très souriants, professionnels et toujours disponible. Chambres confortables, une literie de qualité. Une bonne restauration, délicieux plats marocains. Si vous êtes de passage, je vous conseille fortement cet hôtel, vous ne serez en aucun cas deçu. Je tiens à remercier toute l'équipe qui était présente et qui a fait de ce séjour l'un de mes meilleurs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel La Tour Hassan Palace en Octobre dernier.

Avis publié : 25 décembre 2013

Je trouve que le rapport qualité prix n'est vraiment pas avantageux. Malgré l'aspect luxueux, et les prix exorbitants, l’hôtel, situé en plein centre ville, n'offre pas les commodités qu'on est en droit de s'attendre.
On peut trouver mieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour;

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Avis publié : 6 décembre 2013

Hotel bien situé , central , qui se dit de luxe . la chambre est confortable la literie bonne .les petits déjeuners sont pas mal mais sans plus , les jus de fruits sont surement en pack et pas des meilleures qualité , même le jus d'orange alors que le Maroc est le pays de l'orange le jus n'est pas frais non plus !! quel dommage !
lors de notre arrivée , bouteille d'eau dans la chambre ainsi que des fruits et des biscuits . par contre le lendemain même pas une bouteille d'eau ! si on en veut une c'est bien sur payant et très cher ! c'est peu commercial ! nous étions quelques jours avant dans un Riad qui offrait quotidiennement 2 petites bouteilles d'eau !
le restaurant marocain est pas mal , ambiance music live avec 2 musiciens fort doués et très sympas ! le personnel en général est gentil serviable surtout le personnel d'entretien des chambres ! la réception c'est très moyen ...dommage aussi que la piscine ne soit pas chauffée il faisait beau et assez chaud dans la journée mais la nuit était plus que fraîche aussi la piscine n’était pas baignable dommage !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de nos collaborateurs et au nom de l’hôtel La Tour Hassan Palace nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Un sejour avec ma femme pour feter notrr anniversaire de mariage nous avons ete choyé et tres heureux du choix d'hotel tant au niveau des chambre que la qualite de service. Si vous etes de passage ne ratez surtout pas les delices du restaurant marocain. Seul petit hic le debit du wifi à hausser. Mes remerciements à toute l'equipe de la tour hassan pour leur sympathie et leur professionalisme. Je vous donne rendez vous le 31 Decembre... de chaque année !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour;

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace, je vous adresse, Cher Monsieur, mes plus cordiales salutations.