“Attention aux attitudes psycho rigides” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Tour Hassan

Hôtel la Tour Hassan
N° 6 sur 40 Hôtels à Rabat
“Attention aux attitudes psycho rigides”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

A l'évidence, l'hôtel Tour Hassan dispose de plusieurs atouts, à commencer par son emplacement et ses installations (chambres, restaurants, patios). Mais tout ceci peut être gâché par le manque de correction de certaines personnes de la réception. A titre d'exemple, lorsque j'arrive à l'hôtel en soirée, il y a une coupure d'eau sans que la réception juge utile de nous indiquer sa durée. Après quelques heures, je finis par prendre une bouteille d'eau dans le minibar pour me laver les dents (il est vrai qu'il est assez difficile de se laver les dents sans eau...). Le lendemain, le personnel de la réception vous affirme de manière péremptoire et psycho rigide que vous devez payer la bouteille d'eau. Une telle attitude, inacceptable dans un hôtel de ce standing, cause du tort à la qualité de l'accueil de cet hôtel, alors que le personnel dans son ensemble est courtois et prévenant. Dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ABDELLAH_BARIGOU, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour;

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.

Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Propreté, confort (literie parfaite et lit grand) et jardin avec piscine calme et très beau. Belle décoration. Petit moins le matin il y avait du bruits comme des marteaux sur le toit. Hormis celà parfait.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour M. Slacki,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le bruit de travaux, sachez que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Abdellah BARIGOU
Hôtel La Tour Hassan Palace
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très bonne accueille par la réception des jeune très sourient.un diner très délicieux ou restaurant marocain je vous remercie a ttt le staff de tour hassan .Nous reviendrons sans aucun doute car la tour hassan a fait de notre voyage un moment inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher M. Michiel;

Nous vous remercions pour votre beau commentaire sur La Tour Hassan Palace et nous sommes ravis d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.
Tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel Tour Hassan offre le meilleur du raffinement marocain. Situé au coeur de Rabat et agrémenté d'un jardin intérieur et d'une piscine, il propose des chambres spacieuses et modernes à la décoration marocaine contemporaine. Petites pâtisseries marocaines, fruits secs et fruits frais à l'arrivée dans la chambre. Les matériaux utilisés pour la décoration sont de grande qualité et représentent tout ce que l'artisanat marocain a de plus beau à offrir, le tout décliné en nuances de gris, blanc, beige et noir: très raffiné. Le restaurant marocain de l'hôtel est un délice dans un cadre chaleureux aussi raffiné que le reste de l'établissement. Le bar situé à côté du restaurant marocain est très cosy. En résumé, tout est parfait, le personnel charmant et serviable, fidèle à la chaleur de l'hospitalité marocaine qui n'est plus à démontrer. L'hôtel est à recommander absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Mme RoseH58 ;

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

hotel de grande classe et un architecture a voir. très belle cour et terrasses. j'y suis allé pour un séminaire et tout s'est passé de maniere excellente. possibilité de sortie le soir dans le quartier HASSAN,

Cher Monsieur ALI,

Tout le personnel de la Tour Hassan Palace se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la bonne tenue de l'établissement ainsi que sa situation.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Cordialement

Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Équipe très professionnelle, accueil très chaleureux, pas étranger à la tradition marocaine. Chambre spacieuse, salle de bain grande et très bien équipé, propreté impeccable. Buffet petit déjeuner très riche. Situation en plein centre de Rabat, mais calme absolut. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher M. Talebarchi,

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre manifestation à la Tour Hassan et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement.

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai passé 5 nuitées à l'hôtel la Tour Hassan dans le cadre d'une conférence au mois de janvier 2014. J'ai apprécié le cadre, le service et le professionnalisme du personnel. Je vous recommande cet hôtel qui est aussi le reflet d'une partie de la culture marocaine...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à la Tour Hassan Palace et vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.