“La maison arabe est vraiment une superbe table!”

Hôtel la Tour Hassan
N° 7 sur 42 Hôtels à Rabat
“La maison arabe est vraiment une superbe table!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner à la maison arabe pour mon anniversaire. L'endroit est très joli, très cosy. La table est excellente! Nous avons testé les salades, puis avons dégusté un couscous. Absolument top! J'ai eu la chance d'avoir un beau gâteau d'anniversaire avec bougies et musique et chanson! Un vrai bonheur! A recommander sans hésitation!

Séjour du août 2014
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 16 août 2014
• Cher laferte,

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez appréciée nos univers du Restaurant La Maison Arabe à La Tour Hassan Palace;
Tous nos ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !

Nous vous remercions de recommander notre hôtel aux utilisateurs des Réseaux sociaux et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !
Et Joyeux Anniversaire...

Bien à vous,

Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel rénové récemment lors de notre passage en avril 2014.
Belle façade et entrée immense, fleuri, décoré dans le style marocain avec des gravures et de la mosaïque au sol tout comme sur les murs...tout simplement sublime.

Un excellent accueil par un personnel souriant et aimable.
Une belle atmosphère luxueuse mais sans "chichi" et sans exagération mais tout en raffinement.

Chambre très moderne avec des matériaux sobres. Un peu petite en comparaison à d'autres hôtels du même standing au Maroc, mais comme même agréable. Insonorisation plutôt bonne.

Literie impeccable tout comme l'état général de la chambre très propre.

Un petit déjeuner avec beaucoup de choix et très copieux (à volonté) avec des viennoiseries, des fruits frais...

Le restaurant est également excellent, tant sur le plan gustatif que sur le service toujours dans un superbe cadre.

Sans hésiter, cet hôtel est le plus beau, luxueux et authentique de Rabat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Lily O,

nous sommes très heureux de lire que vous ayez appréciée nos univers de la Tour Hassan Palace; tous nos ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !
Nous vous remercions de recommander notre Palace aux utilisateurs des Réseaux sociaux et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Bien à vous,

La Tour Hassan Palace.
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

J'y ai séjourné une journée complète et une nuit.
Les espaces communs sont très agréables, la terrasse calme et reposante, le restaurant marocain "la maison arabe" un régal et surtout un personnel attentionné.
Wifi gratuit partout.
Pour tous les amoureux d'hôtels 5 étoiles avec une touche personnelle et qui en ont marre des standards des autres...
Vivement recommandé

• Séjour du mai 2014
ABDELLAH_BARIGOU, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher lebach

Quel plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour à la Tour Hassan Palace Rabat ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour nous tous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

Abdellah BARIGOU
Hôtel La Tour Hassan Palace
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

A l'évidence, l'hôtel Tour Hassan dispose de plusieurs atouts, à commencer par son emplacement et ses installations (chambres, restaurants, patios). Mais tout ceci peut être gâché par le manque de correction de certaines personnes de la réception. A titre d'exemple, lorsque j'arrive à l'hôtel en soirée, il y a une coupure d'eau sans que la réception juge utile de nous indiquer sa durée. Après quelques heures, je finis par prendre une bouteille d'eau dans le minibar pour me laver les dents (il est vrai qu'il est assez difficile de se laver les dents sans eau...). Le lendemain, le personnel de la réception vous affirme de manière péremptoire et psycho rigide que vous devez payer la bouteille d'eau. Une telle attitude, inacceptable dans un hôtel de ce standing, cause du tort à la qualité de l'accueil de cet hôtel, alors que le personnel dans son ensemble est courtois et prévenant. Dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour;

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.

Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Propreté, confort (literie parfaite et lit grand) et jardin avec piscine calme et très beau. Belle décoration. Petit moins le matin il y avait du bruits comme des marteaux sur le toit. Hormis celà parfait.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour M. Slacki,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le bruit de travaux, sachez que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Abdellah BARIGOU
Hôtel La Tour Hassan Palace
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

très bonne accueille par la réception des jeune très sourient.un diner très délicieux ou restaurant marocain je vous remercie a ttt le staff de tour hassan .Nous reviendrons sans aucun doute car la tour hassan a fait de notre voyage un moment inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher M. Michiel;

Nous vous remercions pour votre beau commentaire sur La Tour Hassan Palace et nous sommes ravis d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.
Tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel Tour Hassan offre le meilleur du raffinement marocain. Situé au coeur de Rabat et agrémenté d'un jardin intérieur et d'une piscine, il propose des chambres spacieuses et modernes à la décoration marocaine contemporaine. Petites pâtisseries marocaines, fruits secs et fruits frais à l'arrivée dans la chambre. Les matériaux utilisés pour la décoration sont de grande qualité et représentent tout ce que l'artisanat marocain a de plus beau à offrir, le tout décliné en nuances de gris, blanc, beige et noir: très raffiné. Le restaurant marocain de l'hôtel est un délice dans un cadre chaleureux aussi raffiné que le reste de l'établissement. Le bar situé à côté du restaurant marocain est très cosy. En résumé, tout est parfait, le personnel charmant et serviable, fidèle à la chaleur de l'hospitalité marocaine qui n'est plus à démontrer. L'hôtel est à recommander absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Mme RoseH58 ;