Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018

Nous sommes juste allés boire un verre entre amis et la cour intérieure est magnifique.
Les cocktails étaient très corrects.

Le gros plus : la chanteuse de jazz qui apporte un vrai plus à l'établissement !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
latourhassanpalace, Responsable relations publiques de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions au nom de toute l'équipe de La Tour Hassan Palace pour votre merveilleux commentaire que vous avez pris le temps de partager sur TripAdvisor.

La satisfaction de nos clients est notre grande priorité. C'est un réel d'apprendre que vous avez profité de votre séjour dans notre établissement et que vous soyez surtout satisfait des différentes prestations proposées par le Bar de l'hôtel : THe Jazz Bar.

Nous espérons vraiment avoir l'honneur de vous recevoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Il ne suffit pas d avoir un cadre et un emplacement. Il faut rechercher la qualité, terme qui semble inconnu par le personnel, est il encadré ? Le service de chambre est deplorable, le petit déjeuner sans saveur malgré son prix, les suites donnent sur un chantier dont les machines vous réveillent au petit matin, le SPA non utilisable car en travaux..... bref l affiché est bien la réalité est bien différente. Il me semble que le manager ne fait pas son travail, il faut reprendre les fondamentaux du service. Malgré mes demandes la direction présente n a pas su gérer les problèmes.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
latourhassanpalace, Responsable relations clients de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher client,

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous et vous présentons toutes nos excuses. Nous vous assurons de prendre les mesures nécessaires afin d'éviter ce genre d'incident pour tout futur client.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous pour vous faire vivre une bien meilleure expérience digne de notre marque.

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Sincèrement des savants… Personnel pas très agréable réception pour obtenir sa clé, des chambres pas terrible ou rien est exceptionnel… Le restaurant le cale est bon mais le service est déplorable. Le petit déjeuner est bon c’est rien d’extraordinaire. Quant à la piscine, vu le bruit que font les équipage Air France, vous ne risquez pas de vous reposer… Nous n’y retournerons.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Avis publié : 9 avril 2018

Hotel exceptionnel avec un décor traditionnel. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le jardin dispose d'une jolie piscine. Le buffet du petit déjeuner est copieux et délicieux. Le restaurant de l'hotel est fantastique! Le prix est cependant un peu élevé.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
latourhassanpalace, Responsable relations clients de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher Client,

La satisfaction de nos clients est notre grande priorité. C'est un réel d'apprendre que vous avez profité de votre séjour dans notre établissement et que vous soyez surtout satisfait des différents services proposés et de la décoration/espace dans nos chambres.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Je viens de retourner â cet hotel. Personnel toujours gentil et courtois. Chambre impeccable spacieuse avec literie confortable. Tres bon buffet du petit dejeuner avec personnel tres professionnel. Buffet du dejeuner diversifié. Repas soir au restaurant marocain delicieux avec entree marocaine poulet beldi aux citrons couscous tfaya et dessert. Je remercie specialement mme morsia saloua pour son aide dans la logistique du congres. Bravo. Je recommande vivement cet hotel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
latourhassanpalace, Responsable relations clients de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Chère Cliente,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris en nous faisant part de votre commentaire.

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli à la Tour Hassan Palace. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez surtout été satisfaite.

Nous sommes fières d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel tout comme la qualité du service offert au niveau de la restauration.

Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer sur ces efforts. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.