“MAGNIFIQUE OUVRAGE MAROCAIN”

Private Day Trip to Agadir from Marrakech
Classé n° 1 sur 57 choses à voir/à faire à Rabat
Détails de l'activité
Avis publié : 9 novembre 2013

SUPERBE, LE MAUSOLÉE est une très beau et nous retrouvons tout l'art Marocain, Superbes décorations, les gardes sont très gentils et se laissent photographier sans difficultés, à voir absolument.

Avis publié : 27 octobre 2013

J'habite Rabat et à chaque fois que je reçois des amis étrangers, je les y emmène sans jamais me lasser. La relève de la garde montée (si on a la chance d'y assister) est magnifique. Un havre de paix jamais surchargé de touristes. Les marocains y vont autant que les étrangers, c'est donc de l'authentique.

Avis publié : 24 octobre 2013

le mausolée constitue un superbe assemblage des savoir-faire des artisans et artistes du domaine des arts décoratifs marocains. travail du bois, de la pierre, céramique, etc. Si on aime les motifs de l'art islamique, on est servis, ici!
Vous pouvez aussi photographier sans problème les gardes en tenue d'apparat.
Rempli à craquer de touristes quasiment constamment, mais vaut le détour.

Avis publié : 21 octobre 2013

Les tombes royales, magnifiques. Facilité d'accès, de photo et de compréhension. Ouvrez les yeux et profitez de la merveille architecturale.

Avis publié : 1 octobre 2013

Bel ensemble monumental en rebord du site de la Tour Hassan.Des gardes en costume traditionnel. Grande facilité pour les photos.

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de Mohammed V ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Mausolée de Mohammed V ?