“Intérieur et extérieurs splendides”

Mausolée de Mohammed V
Full-Day Private Tour to Rabat from Casablanca
Classé n° 3 sur 57 choses à voir/à faire à Rabat
Détails de l'activité
Avis publié : 19 janvier 2014

Voyage 10/2003 : Intérieur époustouflant par ses mosaïques et sa coupole de toute beauté. Du haut d'un balcon, avons vues sur différents tombeaux royaux : un religieux y récite le coran. Les gardes dans leurs magnifiques tenues sont très gentils et laissent prendre des photos. L'esplanade laisse le temps de "digérer" ce lieu.

Écrire un avisAvis (1 859)
Filtrer

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

A chaque visite à Rabat je m'y tends. Le mausolée est un endroit incroyable où reposent les rois du Maroc dans un temple de la beauté architecturale marocaine. Un endroit à privilégier lors de vos visites dans la capitale.

Avis publié : 9 novembre 2013

SUPERBE, LE MAUSOLÉE est une très beau et nous retrouvons tout l'art Marocain, Superbes décorations, les gardes sont très gentils et se laissent photographier sans difficultés, à voir absolument.

Avis publié : 27 octobre 2013

J'habite Rabat et à chaque fois que je reçois des amis étrangers, je les y emmène sans jamais me lasser. La relève de la garde montée (si on a la chance d'y assister) est magnifique. Un havre de paix jamais surchargé de touristes. Les marocains y vont autant que les étrangers, c'est donc de l'authentique.

Avis publié : 24 octobre 2013

le mausolée constitue un superbe assemblage des savoir-faire des artisans et artistes du domaine des arts décoratifs marocains. travail du bois, de la pierre, céramique, etc. Si on aime les motifs de l'art islamique, on est servis, ici!
Vous pouvez aussi photographier sans problème les gardes en tenue d'apparat.
Rempli à craquer de touristes quasiment constamment, mais vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de Mohammed V ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Mausolée de Mohammed V ?