“Très bon moment!”

Dar Zen
Le Bourget, France
“Très bon moment!”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Je rentre à peine de mon weekend au Maroc. La villa mandarine à Rabat, le palais Jamaï à Fès et le Dar Zen dans la médina de Rabat. Somptueuses adresses avec des styles bien différents. Mais que dire du service au Dar Zen!
En pleine Médina, Yaoub est à votre service. Il vous amène au restaurant puis revient vous chercher de façon à éviter ce qui sans lui serait inévitable, vous perdre!
Faire un feu de cheminée dans votre chambre à 00:00, pas un problème mais un plaisir!
Encore merci pour ce moment!
Vous l'aurez compris, je recommande fortement le Dar Zen.
Savoir que cela existe et ne pas y aller serait un crime!

• Séjour du mars 2014

Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent Riad de 4 chambres au coeur de la Médina (mon préféré) - Calme, élégant, confortable, et avec une équipe aussi sympathique et efficace que discrète - on s'y sent comme à la maison - c'est tout simplement le bonheur! Un conseil si vous mangez sur place, laissez-vous guider et surprendre par la cuisinière - vous ne le regretterez pas (son poisson est succulent!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2013

Dar Zen est situé dans la médina. Très facile d'accès et au calme. J'y ai passé un superbe moment et j'y ai été reçue comme une reine. Nabila et Ayoub se plient en quatre pour vous faire plaisir. Merci à eux! On se sent comme chez soi à Dar Zen.
Sophie

Astuce pour la chambre : la chambre qui dispose d'une baignoire me semble un bon choix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Dar Zen se situe au cœur de la Medina, dans une impasse tranquille, une fois la porte franchie le tumulte de la rue des Consuls est oublié, le calme le silence et le style épuré tranchent avec l'agitation de la Medina et les Ryads surchargés de décorations.
4 chambres, une petite Piscine, le luxe est dans la simplicité et l'authenticité mais aussi dans le service 24/24 de Maryse, Nabila et d'Ayoub. Maryse qui vous guide dans els ruelles, vous trouve un taxi à minuit et un restaurant, Ayoub qui vous prépare votre café, vous fait une omelette à 3h du matin, porte vos valises et verife que vous n'avez rien oublié.
Mesdames prévoyez deux paires de chaussures, les escarpins sur les paves ne sont pas très adaptés.
SI vous voulez vous sentir "comme chez vous" dans un Luxe épuré, zen et authentique Dar Zen est la bonne adresse, par contre si vous souhaitez du monde, des décors très chargés passez votre chemin

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage avec un superbe baignoire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux