“Bravo et success au belere hotel Maroc”
Avis sur Belere Rabat

Belere Rabat
N° 16 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 2 janvier 2013

Tres touches de l acceuil du staff et du service etage qui ont garde mes deux petits enfants durant la nuit ou jetais parti avec mon mari au theatre Mohammed 5. Comme je remercie le room service qui ont chauffe le lait du petit. Une fois arrive a lhotel le night auditor sets presente pour nous assures de la securite de lhotel et pour nous donner un lit supplemetaire sans charge. Remercie la lingerie pour le repassage du costume de mon mari. aaiiiieeeee petit dejeuner royale !!! Le prix tres reasonable et la vue sur le palais magnifique. Je souhaite a toute les personnes qui passe a cette hotel d'allez a la terrace pour voice toute la ville de Rabat c'est magnifique. J'y retourne bientot pour le festival de Mawazine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Chère Sophie
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur le Belere Rabat, et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié le personnel ainsi que le service et la vue. C’était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt.

Avis publié : 24 octobre 2012

tres bon rapport qualité prix. Chambre propre, bien situé juste à côté de la gare ferrovière. Gens à la réception très gentil. à conseiller. Réserver votre chambre sur internet. Lorsque nous y somme allé, la réception ne pouvais pas égalé les prix sur internet.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2012

Cher Mike F,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez trouvé le personnel aimable. Nous sommes navrés que la réception n'ait pas pu égaler les prix que vous aviez trouvés sur l'internet. Il y a certains sites internet qui sont illégitimes et qui affichent des prix sans consulter les hôtels, donc nous pouvons pas honorer leurs tariffs. Afin de vous assurer le meilleur tarif, il est preferable de contacter directement le Belere Hôtel Rabat. Le département de réservation sera ravis de vous communiquer nos tarifs, et de vous indiquer les sites internet avec lesquels on travaille. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 septembre 2012

Hyper sympa : chambre super propres, personnel tres gentille, et bouffe delicieuses. Tres bien situe en plein centre ville. Vue magnifique sur toute la ville. Ambiance agreable au bar. Wifi gratuit dans les chambres !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Chère Salima,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur le Belere Hôtel Rabat. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié la vue ainsi que l'ambiance de l'hôtel. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement

Avis publié : 5 juin 2012

En fonction de la chambre attribuée, vous pouvez avoir une bonne ou une très mauvaise surprise. Souvent pour des raisons pratiques je séjourne au Belere, mais la qualité des prestations est très irrégulière. L'avantage est que l'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare. On peut trouver un certain nombre de restaurants et cafés autour. Le petit déjeuner peur également être pris sur place. Certaines chambres sont vraiment à rénover, vous pouvez toutefois demander à changer sans trop de problème et en fonction du taux de remplissage de l'hôtel. La climatisation fonctionne mais est bruyante. Le rapport qualité / prix reste moyen, mais la situation de l'hôtel est un atout.
L'hôtel est à une vingtaine de minutes à pied des portes de la médina et à 10 min de quelques galeries marchandes.De plus il est très facile de trouver des taxis pour se rendre dans d'autres lieux de la ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Youpy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur le Bélère Hôtel Rabat. On est content de savoir que vous êtes une cliente habituelle, et nous vous remercions pour votre fidélité. Veuillez nous excuser si votre chambre n’était pas à la hauteur comme vous l'avez exprimé. Habituellement si une personne n'est pas satisfaite de la chambre qui lui a été attribuée, après une simple réclamation auprès de la réception, on lui change la chambre sur place et sans aucun problème. En effet, les chambres devaient être rénovées, et on a le plaisir de vous annoncer que le Bélère Hôtel Rabat vient tout juste d'être rénové. A votre prochaine visite vous serez agréablement surprise non seulement par les chambres, mais aussi par la réception et le service. Nous sommes à votre service, et nous attendons votre retour avec impatience. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

J'ai passe 10jours dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Au début personne ne voulait y aller à cause des avis et photos de tripadvisor mais en fait l'hôtel à été rénové et est vraiment très bien! Nous avions tout le 3ème étage et toutes les chambres étaient jolies, de bonne taille et propres. La salle de bain est grande, les serviettes sont changées quotidiennement. J'espère que d'autres visiteurs viendront ajouter des commentaires positifs parce que c'est un hôtel dans lequel je retournerai sans hésiter. Le petit déjeuner n'est pas incroyable mais correct (céréales, jus, pâtisseries, œufs, etc). Le personnel est poli et serviable (ils ont même été nous chercher du Macdo à minuit).

• Séjour en : mai 2012

Chère Nomadjam,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et de partager des photos du Bélère Hôtel Rabat. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passez un excellent séjour, et que vous avez été satisfaite de l'hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le personnel fut positive, et qu'ils ont pu répondre a votre désire de manger du Mcdo ! Nous espérons que vous reviendrez au Bélère Hôtel Rabat très bientôt. C’est un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous avons hâte que vous retournez. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Avis publié : 24 mai 2012

Cette hotel est extrement bien situe. Ma famille est moi sommes parti decouvrir la capitale de Rabat il y'a quelques annee de ca, et on est reste au Belere Rabat. Depuis, a chaque fois qu'on va a Rabat, c'est a dire une fois par an, on reste au Belere Rabat. L'hotel est situe en plein centre ville, ce qui veu dire qu'on a jamais besoin de voiture. L'hotel vient tout juste d'etre renove, et il a etait completement metamorphose ! Les salles de bain sont digne d'un 5 etoiles, les lits sont extrement comfortable, la television est splendide, les serviettes sont tres douces, les tableau dans le couloir sont ravissante, et le personnel est toujours aimable et a votre service.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Chère Anna L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Bélère Hôtel Rabat. On est très content de savoir que vous avez passez un agréable voyage et que vous avez était comblée par le Bélère Hôtel Rabat. C'’est un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt. Si vous avez des questions ou si on peut vous aidez, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois merci beaucoup pour votre avis, et à très bientôt.

Avis publié : 24 mai 2012

Hôtel totalement rénové !! un vrai petit bijou au coeur de la capitale !! je devais rester 4 jours pour des raison personnelles mais j'ai prolongé mon séjour d'une semaine sans aucun reproche à faire à cet établissement !! les chambres sont sublimes et le personnel dévoué !!
je vous conseille vivement d'y séjourner !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Chère Tsoukaina,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et exprime votre avis sur le Belere Hôtel Rabat, qui est comme vous dites "un vrai petit bijou au coeur de la capitale" ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécie la rénovation et que votre séjour fut des plus agréables. C'était un plaisir de vous compter parmi nous, et j'espère que vous reviendrez très bientôt. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez surtout pas à nous contacter. On vous remercie, et on attend votre retour avec impatience.