“Moyen, juste pour dormir”
Avis sur Belere Rabat

Belere Rabat
N° 14 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 18 octobre 2013

le seul avantage de l'hôtel est son emplacement (très proche du centre ville de Rabat), tu peux te déplacer à pieds vers la Medina et aux alentours quelques bons restaurants, la gare est à 2 pas
par contre il est très mal entouré
le service de la réception tourne au ralenti, pour prendre une chambre déjà réservée il te faut 20 min, le wifi ne marche jamais aux chambres ou très rarement, ascenseur est tellement vieux que tu préfères prendre les escaliers, le restau (uniquement au petit déj) ne donne envie en rien
la chambre est correcte mais petite

Astuce pour la chambre : pas de piscine, ni de spa, c un hôtel qui propose le juste minimum (se coucher quand on est achevé)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belere Rabat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013 par mobile

Séjour de 3 jours en septembre 2013. Très bien placé à deux pas de la gare de Rabat.
Personnel sympathique et aimable. Chambre luxueuse avec des meubles et objets de qualité voire luxueux. Petit déjeuner copieux et varié.
Seul bémol : il a fallu insister pour se voir appliquer le tarif négocié par email mais tout est rentré dans l'ordre.
C'est un hôtel international mais qui est soucieux de ses hôtes, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2013

J'ai reservé cet hotel pour une courte éscale à Rabat et qu'elle fut ma surprise, la chambre, est nickel avec une salle de bain vraiment bien.L'acceuil du personnel fut tout aussi bon.La proximité avec la gare de Rabat ville est aussi un atout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chere Anelka39,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que votre expérience au Belere Rabat. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour des plus agréables, et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le personnel. C’était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Avis publié: 25 mai 2013

bien rénové Hotel BELERE pourrait tenir une bonne place à Rabat .. malheureusement le management ne semble pas à la hauteur et les choses vont en se dégradant.
Je n’écris pas d'avis en général , mais à la suite du petit déjeuner servi a l'hotel j'estime que c'est un devoir de prévenir les clients que les croissants avaient au moins quatre jours , que rien n'est bon le buffet est maigre et mauvais et sale !! le personnel absent ... une horreur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chere Cailloc,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait du petit déjeuner. Cela nous surprend, parce que de nombreux clients nous applaudissent pour le petit déjeuner. Je souhaite clarifier qu’il n’est pas possible que les croissants soit daté de 4 jours. Chaque matin nous préparons les pâtisseries à l’hôtel, et nous ne servons que les pâtisseries préparer le jour même. Nous ne servons jamais de pâtisserie qui date de la veille, ou d’un jour précédent. Le nombreux personnel du restaurant est toujours à la disposition du client afin de le servir et de s’assurer de sa satisfaction. Si vous auriez manifesté votre mécontentement, un membre du personnel aurait pris charge afin de s’assurer que vous soyez satisfaite du repas ainsi que du service. Je ferais part de votre commentaire au personnel du restaurant afin de comprendre ce qui s'est passé et de s’assurer que cela ne se reproduit pas. De la part du personnel au Belere Rabat, je m’excuse pour votre expérience désagréable. Nous espérons que vous retournerez bientôt au Belere Rabat afin de découvrir la cuisine délicieuse et le personnel aimable pour lesquels il est souvent acclamé.

Avis publié: 4 avril 2013

Service de qualité très mediocre y compris pour une suite junior occupe! Personnel à l'acceuil d'un abord très desagreable et frondeur pour un hotel se reclamant comme étant 5 étoiles, norme locale ou internationale. Le mobilier dans les chambres est tres vieux et a grand besoin d'être renouvelé. La moquette sent l'humidité à tel point qu'ils sont obligés d'aérer à tous les étages. Ne parlons même pas de la salle à manger où est servi le petit déjeuner peu appetissant, comparé à ce que pourrait vous servir un 3 étoiles d'une chaîne internationale installé localement! Enfin, si voud comptez utiliser votre carte Amex, n'y comptez même pas. L'hôtel n'a pas mis à jour ses applications bancaires; la transaction ne pourra donc pas être prise en compte malgré la fausse bonne volonté du gérant.

• Séjour en : avril 2013
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Chere DukeofBluehill,
Nous vous remercions pour votre avis. Cela dit, je pense que vous faites erreur car le Belere Rabat ne se réclame pas d'être un hôtel 5 étoiles. Le Belere Rabat est un hôtel 4 étoiles. De plus, le Belere Rabat vient tout juste de se rénover. Le Belere Rabat diffère des chaines internationales installées localement auxquelles vous faites référencent par son charme, son authenticité, et son histoire. Pour ce qu’il en est des formes de paiement, le Belere Rabat accepte les formes de paiement les plus communs. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par votre visite. Si vous auriez signalé votre mécontentement au personnel de l’hôtel, ils auraient pris tous les mesures nécessaires afin de s’assurer de votre confort et votre satisfaction.

Avis publié: 22 mars 2013

L'hotel BELERE est situé en face de la gare de Rabat ville. Peu éclairé, il est discret et vous pouvez passer devant sans le voir. La réception est petite et un peu sombre. L'hotel est en cours de rénovation. Ma chambre était refaite: une salle de bain avec une grande baignoire mais un lavabo exigu où il est difficile de poser sa trousse de toilette. La salle du petit déjeuenr est un des points faibles de l'hôtel. Sans caractrèe, elle est occupée par des touristes bruyants voyageant en groupe. L'autre point faible est le bruit. Une sorte de boite avec Karaoké avec une musique bruyante perturbe le silence nocturne des étages inférieurs. Il est recommandé demander un étage élevé. En conclusion, un quatre étoiles en rénovation un peu austère pour 1 000 dirhams la nuit. On peut y revenir...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher Dominique V,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’hôtel. En effet, l’hôtel a récemment été rénover afin de mieux servir les clients. La réception occupe tout le rez-de-chaussée, et comprend trois salons. La lumière est ajustée de façon à ce qu’elle reflete le thème et l’ambiance de l’hôtel: moderne, chaleureux, reposant. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé que les autres touristes étaient bruyants. C’est tout à fait normal que les groupes de touristes passent par la réception. Les chambres sont insonorisées, et dans l'intimité de votre chambre vous ne serez pas deranger par les bruits extérieurs. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider, veuillez nous contacter, nous sommes à votre service à tout moment. Nous espérons que vous allez retourner très prochainement, cette fois si pour un agréable séjour.

Avis publié: 2 janvier 2013

Tres touches de l acceuil du staff et du service etage qui ont garde mes deux petits enfants durant la nuit ou jetais parti avec mon mari au theatre Mohammed 5. Comme je remercie le room service qui ont chauffe le lait du petit. Une fois arrive a lhotel le night auditor sets presente pour nous assures de la securite de lhotel et pour nous donner un lit supplemetaire sans charge. Remercie la lingerie pour le repassage du costume de mon mari. aaiiiieeeee petit dejeuner royale !!! Le prix tres reasonable et la vue sur le palais magnifique. Je souhaite a toute les personnes qui passe a cette hotel d'allez a la terrace pour voice toute la ville de Rabat c'est magnifique. J'y retourne bientot pour le festival de Mawazine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Chère Sophie
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur le Belere Rabat, et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié le personnel ainsi que le service et la vue. C’était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt.