“voyage dans le temps” 5 5 étoiles

114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

à chaque séjour, j'aime me rendre et rester quelques heures à Chellah: le site est très beau, il y a de belles ruines, des cigognes et surtout un très bon jardin. Le calme permet encore plus d'apprécier le cadre magnifique du site...

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“le site d'une nécropole mérinide”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai beaucoup apprécié cet endroit qui est charmant et nostalgique. C'est majestueux quand on voit les murs de cette nécropole c'est magique très bien conservé. Je reviendrai..

Dinant, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Endroit inévitable à Rabat”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

2ème visite de ce site pour ma part et toujours sous le charme de ce site vestiges. Rien que pour les centaines de cigognes qui sont au dessus de votre tête cela vaut le détour. À noter que pendant le festival annuel Mawazines pendant 8 jours vers 17h30 un concert est donné, chaque jour un pays était mis à l avant comme la Chine, l Italie ou l' Azerbaïdjan. C est formidable d apprécier des autres cultures Dan un tel décors. J ai fait également Volubilis près de Fès et Meknes qui est étroitement lié à Chellah qui est beaucoup plus grand. Chellah dispose pour sa part de jolis jardins et de points d ombre et on peut visiter tout sans guide. Ne pas oublier de jeter sa ou ses pièces de monnaie dans le bassin aux anguilles, celà porte bonheur si on vise bien.

Rouen, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié cet endroit qui semble hors du temps et le vol des cigognes
Nous n'avons malheureusement pas pu voir les anguilles qui étaient bien cachées

Rabat, Maroc
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Idéal pour rêver”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Endroit charmant et nostalgique, sans grands monuments, mais très fleuri. A visiter de préférence en fin de journée, quand rentrent les centaines de cigognes qui y ont fait leur nid.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chellah ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Chellah ? Partagez vos expériences !