“endroit magique!”

240,16 $US*
Private 1-Day Highlights Tour of Casablanca and Rabat
Classé n° 2 sur 56 choses à voir/à faire à Rabat
Avis publié : 29 juillet 2013

meme si c est endroit où j adore aller,pour son cadre et son calme,la meilleure période reste avril/Mai pour voir les vols des innombrables cigognes qui ont élu domicile dans cet endroit...des nids partout,des parades nuptiales,des bruits de becs incroyables....à ne pas manquer...

Avis publié : 16 juillet 2013

Très bel endroit, très propre, voyage à travers les âges a l'intérieur de cette enceinte magnifique très bien entretenue. La partie basse avec les sources et jardins est calme fraîche et agréable. Dommage que le site ne soit quasi pas documenté sur place il y aurait un reel effort à faire sur ce point.

Avis publié : 27 juin 2013

à chaque séjour, j'aime me rendre et rester quelques heures à Chellah: le site est très beau, il y a de belles ruines, des cigognes et surtout un très bon jardin. Le calme permet encore plus d'apprécier le cadre magnifique du site...

Avis publié : 13 juin 2013

J'ai beaucoup apprécié cet endroit qui est charmant et nostalgique. C'est majestueux quand on voit les murs de cette nécropole c'est magique très bien conservé. Je reviendrai..

Avis publié : 2 juin 2013

2ème visite de ce site pour ma part et toujours sous le charme de ce site vestiges. Rien que pour les centaines de cigognes qui sont au dessus de votre tête cela vaut le détour. À noter que pendant le festival annuel Mawazines pendant 8 jours vers 17h30 un concert est donné, chaque jour un pays était mis à l avant comme la Chine, l Italie ou l' Azerbaïdjan. C est formidable d apprécier des autres cultures Dan un tel décors. J ai fait également Volubilis près de Fès et Meknes qui est étroitement lié à Chellah qui est beaucoup plus grand. Chellah dispose pour sa part de jolis jardins et de points d ombre et on peut visiter tout sans guide. Ne pas oublier de jeter sa ou ses pièces de monnaie dans le bassin aux anguilles, celà porte bonheur si on vise bien.

Les voyageurs ayant consulté Chellah ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Chellah ?