“Magnifique”

240,39 $US*
Private 1-Day Highlights Tour of Casablanca and Rabat
Classé n° 2 sur 57 choses à voir/à faire à Rabat
Avis publié : 2 août 2013

C'est une endroit grandiose je ne vois pas ce qu'on pourrait ne pas aimer; la vue sur Rabat se déploie à l'entrée c'est superbe, avec des jardins intérieurs plus intimes.

Écrire un avisAvis (1 128)

Avis publié : 29 juillet 2013

meme si c est endroit où j adore aller,pour son cadre et son calme,la meilleure période reste avril/Mai pour voir les vols des innombrables cigognes qui ont élu domicile dans cet endroit...des nids partout,des parades nuptiales,des bruits de becs incroyables....à ne pas manquer...

Avis publié : 16 juillet 2013

Très bel endroit, très propre, voyage à travers les âges a l'intérieur de cette enceinte magnifique très bien entretenue. La partie basse avec les sources et jardins est calme fraîche et agréable. Dommage que le site ne soit quasi pas documenté sur place il y aurait un reel effort à faire sur ce point.

Avis publié : 27 juin 2013

à chaque séjour, j'aime me rendre et rester quelques heures à Chellah: le site est très beau, il y a de belles ruines, des cigognes et surtout un très bon jardin. Le calme permet encore plus d'apprécier le cadre magnifique du site...

Avis publié : 13 juin 2013

J'ai beaucoup apprécié cet endroit qui est charmant et nostalgique. C'est majestueux quand on voit les murs de cette nécropole c'est magique très bien conservé. Je reviendrai..

Les voyageurs ayant consulté Chellah ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Chellah ?