“A faire”

Full-Day Private Tour to Rabat From Marrakech
Classé n° 5 sur 57 choses à voir/à faire à Rabat
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2013

Prendre tout son temps pour aller vraiment partout dans la Medina : s'y perdre volontairement et demander son chemin. Les boutiques de la rue Souika sont merveilleuses, il faut toutes les voir et aller y marchander un foulard, un souvenir, des épices.

Anecdote pour briser une idée reçue : j'y ai perdu un porte carte qui est tombé de ma poche en sortant mon porte monnaie = un jeune homme m'a recherché en courant sur quasiment la moitié de l'avenue Mohamed V pour me retrouver et me le rendre.

Écrire un avisAvis (1 190)

Avis publié : 3 août 2013

Un joli coin a voir a vivre en famille seul ou entre copain ne pas oublier appareil photo la visite de préférence fin d après midi ou début de soirée

Avis publié : 2 août 2013

C'est une vraie médina, sans chichis avec ses petits marchands, ses artisans, qui vendent de belles choses: babouches, laines tissées etc. et qui est fréquentée par les gens de Rabat qui y font leur courses dans les quartiers marchands. On peut y prendre un thé ou un casse-crôute simple mais sympathique

Avis publié : 1 août 2013

Le haut de la médina de Rabat est une splendeur. Prenez le temps de la visiter après la rue Souika et la rue de Consuls

Avis publié : 1 août 2013

faites un tour, ca vaux le détour, continué jusqu'au bout et marché jusqu'à la rivière, prenez un café puis demande un taxi.

Les voyageurs ayant consulté Medina of Rabat ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Medina of Rabat ?