“Un havre de paix”
Avis sur Villa Mandarine

Villa Mandarine
N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 29 mai 2012 par mobile

Un de mes hôtels favori au Maroc ou l'on peut de reposer et profiter d'un cadre vraiment très agréable ! Les menus du.restaurant sont par ailleurs de qualité et les petits déjeuners fort sympathiques!
Les chambres sont spacieuses et confortables même si on peut parfois trouver des insectes dans les chambres... Ceci dit dans un hôtel entouré de nature c'est plutôt rassurant!

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 21 avril 2012

L'accueil y est très sympathique et le jardin est une merveille à lui tout seul (peut-être aurez vous la chance de voir un paon en liberté faire la roue!).
Le personnel est très attentionné, la cuisine y est raffinée, variée (plats marocains et cuisine française gastronomique) et servie dans un très jolie cadre. Le petit déjeuné est copieux (buffet).
La piscine chauffée permet de s'y baigner même par temps frais (mes enfants ont apprécié).
une bonne adresse à recommander sans souci!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Très bel endroit, idéal pour la détente... Une oasis au coeur de Fes. L'hotel se compose de plusieurs parties dont un joli batiment avec patio autour duquel sont situées la majorité des chambres de l'hotel.
Le jardin est splendide, surtout au printemps lorsque les orangers embaument!
Une grande piscine est à la disposition des voyageurs.

Plusieurs salons permettent de se détendre ou de jouer au billard.

Les chambres ont un petit côté retro qui font tout le charme de l'hotel!

Excellent petit déjeuner servi dans le grand salon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

On sent que la direction ne laisse rien au hasard: très bien tenu. La deco est simple et raffinée. Personnel vraiment gentil. Très bonne cuisine, dans un joli cadre, la terrasse est même protégée à midi pour un déjeuner en extérieur. Le jardin est sublime avec des odeurs incroyables. Bref, Je vous le recommande.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 15 décembre 2011

Se poser sur une terrasse au coeur du jardin pour déguster un apéritif en famille, ou se réfugier auprès du feu lorsque la fraiche tombe, voila les privilèges que nous offre la villa mandrine, "maison d'hôte" située dans la ville de Rabat. Cette adresse nous permet de se sentir comme "chez soi", avec un personnel toujours très accueillant et souriant, une cuisine riche en saveur, mais proposant quelques plats bien familiaux (par exemple, le hachis parmentier, un vrai régal!!), nous permettant de nous détendre et de profiter pleinement de notre séjour...
Merci encore a toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2011

Un hôtel dans le quartier Souissi de Rabat bien agréable : dans un magnifique jardin aux senteurs délicates, un hôtel tout aussi magnifique. Pas de grand luxe ostentatoire mais un luxe dans le soin du détail et de la convivialité. On se sent chez soi, les multiples couloirs et salles font que l'on dispose d'une très agréable intimité. Les chambres sont soignées, décorées avec beaucoup de goût et très confortables. Petit déjeuner et repas sur les terrasses sont copieux et raffinés. Une adresse à ne pas rater surtout que le prix (que l'on arrive encore à négocier) est plus que correct en regard de la prestation fournie (on arrive autour de 100- 120 Eur hors repas).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2011

Je n'ai passé qu'un court séjour dans cet hôtel pour un déplacement professionnel, ce qui n'est assurément pas le meilleur moyen de le découvrir et de l'apprécier.

J'ai cependant pu sentir une atmosphère très chaleureusement et convivial dans cet hôtel quasiment "chambre d'hôte" tellement on se sent reçu "à la maison" dans ce lieu.

Le cadre est superbe avec des jardins magnifiques et une décoration soignée, les chambres sont confortables et paisibles.

En résumé, un très bon moment de sérénité, à réessayer en mode vacances en amoureux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires