“Très beau Ryad avec belle piscine” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Ouled Bousbaa | Souissi, Rabat, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 40 Hôtels à Rabat
“Très beau Ryad avec belle piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Tres belle maison avec de très jolies chambres très bien équipées une vraie belle piscine et un très beau jardin.

La cuisine est bonne mais pourrait être mieux avec des portions un peu plus abondant

Situé un peu à l'écart de la ville, service attentionné

Séjour du août 2012 - voyage en famille
trasnarabat, Gérant de Villa Mandarine, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce message sympathique et instructif.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le restaurant, nous en tenons compte pour l'élaboration de notre nouvelle carte qui sera opérationnelle lundi 3 septembre.

Bien à vous

Antoine Ansart

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Un de mes hôtels favori au Maroc ou l'on peut de reposer et profiter d'un cadre vraiment très agréable ! Les menus du.restaurant sont par ailleurs de qualité et les petits déjeuners fort sympathiques!
Les chambres sont spacieuses et confortables même si on peut parfois trouver des insectes dans les chambres... Ceci dit dans un hôtel entouré de nature c'est plutôt rassurant!

• Séjour du juillet 2011
evian
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'accueil y est très sympathique et le jardin est une merveille à lui tout seul (peut-être aurez vous la chance de voir un paon en liberté faire la roue!).
Le personnel est très attentionné, la cuisine y est raffinée, variée (plats marocains et cuisine française gastronomique) et servie dans un très jolie cadre. Le petit déjeuné est copieux (buffet).
La piscine chauffée permet de s'y baigner même par temps frais (mes enfants ont apprécié).
une bonne adresse à recommander sans souci!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très bel endroit, idéal pour la détente... Une oasis au coeur de Fes. L'hotel se compose de plusieurs parties dont un joli batiment avec patio autour duquel sont situées la majorité des chambres de l'hotel.
Le jardin est splendide, surtout au printemps lorsque les orangers embaument!
Une grande piscine est à la disposition des voyageurs.

Plusieurs salons permettent de se détendre ou de jouer au billard.

Les chambres ont un petit côté retro qui font tout le charme de l'hotel!

Excellent petit déjeuner servi dans le grand salon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

On sent que la direction ne laisse rien au hasard: très bien tenu. La deco est simple et raffinée. Personnel vraiment gentil. Très bonne cuisine, dans un joli cadre, la terrasse est même protégée à midi pour un déjeuner en extérieur. Le jardin est sublime avec des odeurs incroyables. Bref, Je vous le recommande.

• Séjour du février 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Se poser sur une terrasse au coeur du jardin pour déguster un apéritif en famille, ou se réfugier auprès du feu lorsque la fraiche tombe, voila les privilèges que nous offre la villa mandrine, "maison d'hôte" située dans la ville de Rabat. Cette adresse nous permet de se sentir comme "chez soi", avec un personnel toujours très accueillant et souriant, une cuisine riche en saveur, mais proposant quelques plats bien familiaux (par exemple, le hachis parmentier, un vrai régal!!), nous permettant de nous détendre et de profiter pleinement de notre séjour...
Merci encore a toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un hôtel dans le quartier Souissi de Rabat bien agréable : dans un magnifique jardin aux senteurs délicates, un hôtel tout aussi magnifique. Pas de grand luxe ostentatoire mais un luxe dans le soin du détail et de la convivialité. On se sent chez soi, les multiples couloirs et salles font que l'on dispose d'une très agréable intimité. Les chambres sont soignées, décorées avec beaucoup de goût et très confortables. Petit déjeuner et repas sur les terrasses sont copieux et raffinés. Une adresse à ne pas rater surtout que le prix (que l'on arrive encore à négocier) est plus que correct en regard de la prestation fournie (on arrive autour de 100- 120 Eur hors repas).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires