“la beauté et l originalité”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Mandarine

Villa Mandarine
N° 1 sur 42 Hôtels à Rabat
“la beauté et l originalité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

voila un endroit qui reflete le paradis. du gout , du confort, de la gentillesse. c' est dans cette hotel qui est bien plus que cela que j'ai decouvers ce qu'est reelement le service. Je n'est jamais attendu ni était deçu pour la moindre de mes demandes. merci pour ce sejour inoubliable et unique mon premier voyage sans stress. le restaurant est excellent egalement

• Séjour du septembre 2012

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai adoré mon séjour à la Villa Mandarine. La déco est simplement magnifique, avec des meubles et des œuvres d'artisanat local très raffinés. La villa est entouré d'un jardin bien tenu, dans lequel il est agréable de se promener. Le personnel était disponbile, les chambres étaient aussi très bien. J'ai aussi profité du hammam (expérience que je vais répéter à la prochaine occasion) d et du restaurant. Pour conclure, plus qu'un hôtel, il s'agit d'un endroit reposant et hyper chic, que je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Un charme fou, un hotel géré de manière professionnelle et avec passion vsiblement. Les chambres sont spacieuses, propres, joliement décorées. Les matériaux et les meubles sont issues de l'artisanat marocain, ils sont simples mais le tout est harmonieux et acceuillant.
A visiter absolument. Necessite d'avoir une voiture, disons que c'est mieux.
Petit bémol, les serviettes ne sont pas de très bonnes qualité, du moins pas à la hauteur de l'attention avec laquelle tout est pensé. Elles n'absorbent pas super bien, elles mériteraient d'être un cran au dessus, sinon c'était parfait.
Ah oui nous avons essayé le room service, très bien, rapide et bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Des jardins luxuriants aux intérieurs feutrés, le cadre de cet hôtel est tout simplement enchanteur... Accueil parfait et cuisine raffinée, la Villa Mandarine est un petit bijou d'hôtel où l'on a hâte de revenir.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Tropez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai découvert La Villa Mandarine il y a 5 ans...c'est devenu une addiction...j'y retourne tous les ans. Un endroit de rêve au milieu d'un jardin magique où règne sérénité et calme, même autour de la piscine.
Les chambres sont trés spacieuses et très confortables, décorées avec raffinement, donnant sur un magnifique patio plein d'essences variées.
Le personnel est très professionnel et chaleureux.
L'équipe de direction est toujours présente et attentive au bien être de ses clients.
Enfin une excellente table hyper raffinée que je recommande même si vous ne séjournez pas à l'hôtel.
Bref, un vrai petit paradis .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Oui , le lieu à beaucoup de charme , dans un beau jardin avec plein de senteurs . Oui la maison et les chambres ont du caractère mais l'ensemble est un peu "fatigué " y compris le service ... Le petit déjeuner est tout simplement non conforme au positionnement du lieu : l'eau du thé servie tiède dans des thermos ,des crêpes rassies resservies d'un jour à l'autre ...Bref , cet endroit ne vaut pas du tout son prix

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

trés bel endroit dans le quartier des ambassades,une maison ancienne avec une extension récente réussie, un jardin magnifique des chambres et un service irrréprochable seul bémol le petit déjeuner moyen en tout cas pas à la hauteur du niveau de l'hotel,

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis