“Très, très bien” 4 5 étoiles

Villa Mandarine
N° 3 sur 40 Hôtels à Rabat
“Très, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est un hôtel pas comme les autres.Toutes les chambres que notre groupe avait étais sur le rez-de-chaussée avec un petit jardin privé, super pour le café pour le petit-déjeuner et apéritif avant le dîner. Le restaurant est exceptionnel, avec la nourriture délicieuse.Le service est de très bonne qualité. Nous avons demandé à propos de la piscine et nous a dit que le bureau "nous aurons dans une demi-heure. C'était fait. privés et les propriétaires sont venus à nous soumissionnaires d'adieu. Un peu dans la périphérie de la région de l'ambassade. Les langues sont sans aucun problème. Le service est personnalisé et très, très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un weekend dans ce lieu magique vaut bien 1 semaine ailleurs... TOUT est parfait ! Le cadre est enchanteur, une villa au milieu d'une orangeraie et de fleurs aux essences parfumées, le chant des oiseux, le calme absolu ! Un service digne des + grands palaces (le lit refait pour la nhuit pendant le dîner), des fruits et gâteaux à notre arrivée dans la chambre... Une literie très confortables, des peignoirs à disposition de grande qualité. La température de l'eau de la piscine, les fleurs qui nous environnent en permanence et pour couronner le tout une table gastronomique et raffinée ! Rien ne manque ni la chaleur de l'accueil, ni même l'accueil personnalisé avec le propriétaire qui s'assure de notre satisfaction ! Nous y reviendrons très règulièrement c'est certain. ALLEZ-Y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons passe un très bon moment et nous vous le recommandons!!!
La végétation et le cadre "jardin des plantes" donnent des senteurs vraiment exquises L hôtel est vraiment complet pour se détendre : spa, hammam et piscine. Les chambres sont cleans, spacieuses et bien équipées sans oublier une déco chaleureuse, colorée et authentique.
Le restaurant est franchement TOP, propositions diversifiées (locales et françaises). Le staff est très aimable et attentionné. Petit + pour le foie gras aux cèpes.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très beau jardin agréablement décoré, un hôtel plein de charme très accueillant. Un bon petit déjeuner avec un buffet bien garni (le café n'est pas formidable, mais les crêpes marocaines sont très bonne).
Les chambres sont vastes et bien décorée, simple, mais bien fait. Très calme car au fond du jardin.
Très bonne halte, j'ai regretté de ne pas avoir plus de temps pour profiter du spa et de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

voila un endroit qui reflete le paradis. du gout , du confort, de la gentillesse. c' est dans cette hotel qui est bien plus que cela que j'ai decouvers ce qu'est reelement le service. Je n'est jamais attendu ni était deçu pour la moindre de mes demandes. merci pour ce sejour inoubliable et unique mon premier voyage sans stress. le restaurant est excellent egalement

• Séjour du septembre 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai adoré mon séjour à la Villa Mandarine. La déco est simplement magnifique, avec des meubles et des œuvres d'artisanat local très raffinés. La villa est entouré d'un jardin bien tenu, dans lequel il est agréable de se promener. Le personnel était disponbile, les chambres étaient aussi très bien. J'ai aussi profité du hammam (expérience que je vais répéter à la prochaine occasion) d et du restaurant. Pour conclure, plus qu'un hôtel, il s'agit d'un endroit reposant et hyper chic, que je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un charme fou, un hotel géré de manière professionnelle et avec passion vsiblement. Les chambres sont spacieuses, propres, joliement décorées. Les matériaux et les meubles sont issues de l'artisanat marocain, ils sont simples mais le tout est harmonieux et acceuillant.
A visiter absolument. Necessite d'avoir une voiture, disons que c'est mieux.
Petit bémol, les serviettes ne sont pas de très bonnes qualité, du moins pas à la hauteur de l'attention avec laquelle tout est pensé. Elles n'absorbent pas super bien, elles mériteraient d'être un cran au dessus, sinon c'était parfait.
Ah oui nous avons essayé le room service, très bien, rapide et bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux