“Beau jardin”
Avis sur Villa Mandarine

Villa Mandarine
N° 4 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Oui c'est vraiment un très beau jardin, une ancienne orangeraie et un hotel (30 chambres) aux airs de maison d'hotes. Les chambres vastes et lumineuses joliment décorées comme l'ensemble de l'établissement avec une très belle piscine. Très calme, un peu éloigné du centre, c'est donc un bon lieu de repos. Légère déception le petit déjeuner, très ordinaire avec une vraie fausse note le double expresso payant, ce n'est pas pour les 30 dhirams mais compte tenu du prix des chambres c'est un peu abusif, une ombre dans ce beau tableau ou l'on semble pourtant si soucieux des détails.. mais pas toujours souriant.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 16 juin 2013

Trois nuits très agréables dans ce bel établissement assez récent mais pas clinquant. La chambre 35 que nous avions était agréable et spacieuse avec une terrasse, le tout au premier et dernier étage.Le jardin , le patio intérieur sont charmants.La piscine chauffée est parfaite surtout lors de notre passage car in n'y avait pas beaucoup de clients (surtout clientèle d'affaires) .Le spa et les soins sont aussi de bonne qualité.Prendre l'apéritif au bar ou sur les différentes terrasses est un moment divin.Le restaurant (nous avons dîné deux fois)est sérieux , de bonne qualité avec un service à table de qualité .Tout le personnel du restaurant, du bar et pour le petit-déjeuner est trés efficace , rapide ,attentionné , trés poli.Bravô pour le service en général.Une petite remarque sur la conciergerie et la réception :efficace, répond aux questions mais présente une attitude minimaliste en termes d'accueil, cela manque un peu de chaleur humaine.Une belle adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

C'est un hôtel pas comme les autres.Toutes les chambres que notre groupe avait étais sur le rez-de-chaussée avec un petit jardin privé, super pour le café pour le petit-déjeuner et apéritif avant le dîner. Le restaurant est exceptionnel, avec la nourriture délicieuse.Le service est de très bonne qualité. Nous avons demandé à propos de la piscine et nous a dit que le bureau "nous aurons dans une demi-heure. C'était fait. privés et les propriétaires sont venus à nous soumissionnaires d'adieu. Un peu dans la périphérie de la région de l'ambassade. Les langues sont sans aucun problème. Le service est personnalisé et très, très bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2013

Un weekend dans ce lieu magique vaut bien 1 semaine ailleurs... TOUT est parfait ! Le cadre est enchanteur, une villa au milieu d'une orangeraie et de fleurs aux essences parfumées, le chant des oiseux, le calme absolu ! Un service digne des + grands palaces (le lit refait pour la nhuit pendant le dîner), des fruits et gâteaux à notre arrivée dans la chambre... Une literie très confortables, des peignoirs à disposition de grande qualité. La température de l'eau de la piscine, les fleurs qui nous environnent en permanence et pour couronner le tout une table gastronomique et raffinée ! Rien ne manque ni la chaleur de l'accueil, ni même l'accueil personnalisé avec le propriétaire qui s'assure de notre satisfaction ! Nous y reviendrons très règulièrement c'est certain. ALLEZ-Y !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous y avons passe un très bon moment et nous vous le recommandons!!!
La végétation et le cadre "jardin des plantes" donnent des senteurs vraiment exquises L hôtel est vraiment complet pour se détendre : spa, hammam et piscine. Les chambres sont cleans, spacieuses et bien équipées sans oublier une déco chaleureuse, colorée et authentique.
Le restaurant est franchement TOP, propositions diversifiées (locales et françaises). Le staff est très aimable et attentionné. Petit + pour le foie gras aux cèpes.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Très beau jardin agréablement décoré, un hôtel plein de charme très accueillant. Un bon petit déjeuner avec un buffet bien garni (le café n'est pas formidable, mais les crêpes marocaines sont très bonne).
Les chambres sont vastes et bien décorée, simple, mais bien fait. Très calme car au fond du jardin.
Très bonne halte, j'ai regretté de ne pas avoir plus de temps pour profiter du spa et de la piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

voila un endroit qui reflete le paradis. du gout , du confort, de la gentillesse. c' est dans cette hotel qui est bien plus que cela que j'ai decouvers ce qu'est reelement le service. Je n'est jamais attendu ni était deçu pour la moindre de mes demandes. merci pour ce sejour inoubliable et unique mon premier voyage sans stress. le restaurant est excellent egalement

• Séjour en : septembre 2012