“Un havre de paix pour le week-end”
Avis sur Villa Mandarine

Villa Mandarine
N° 1 sur 42 Hôtels à Rabat
Fès, Maroc
“Un havre de paix pour le week-end”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé en famille le week-end à la Villa Mandarine. En août, la clientèle d'affaires n'était pas au rendez-vous, à notre plus grand bonheur. Nous avons pu profiter d'une belle piscine, de quelques matchs de tennis de table et d'un petit-déjeuner impeccable. Sans doute le meilleur hôtel à Rabat, avec une orangeraie exceptionnelle et de vastes jardins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Oui c'est vraiment un très beau jardin, une ancienne orangeraie et un hotel (30 chambres) aux airs de maison d'hotes. Les chambres vastes et lumineuses joliment décorées comme l'ensemble de l'établissement avec une très belle piscine. Très calme, un peu éloigné du centre, c'est donc un bon lieu de repos. Légère déception le petit déjeuner, très ordinaire avec une vraie fausse note le double expresso payant, ce n'est pas pour les 30 dhirams mais compte tenu du prix des chambres c'est un peu abusif, une ombre dans ce beau tableau ou l'on semble pourtant si soucieux des détails.. mais pas toujours souriant.

• Séjour du juin 2013
cannes
Avis écrit le 16 juin 2013

Trois nuits très agréables dans ce bel établissement assez récent mais pas clinquant. La chambre 35 que nous avions était agréable et spacieuse avec une terrasse, le tout au premier et dernier étage.Le jardin , le patio intérieur sont charmants.La piscine chauffée est parfaite surtout lors de notre passage car in n'y avait pas beaucoup de clients (surtout clientèle d'affaires) .Le spa et les soins sont aussi de bonne qualité.Prendre l'apéritif au bar ou sur les différentes terrasses est un moment divin.Le restaurant (nous avons dîné deux fois)est sérieux , de bonne qualité avec un service à table de qualité .Tout le personnel du restaurant, du bar et pour le petit-déjeuner est trés efficace , rapide ,attentionné , trés poli.Bravô pour le service en général.Une petite remarque sur la conciergerie et la réception :efficace, répond aux questions mais présente une attitude minimaliste en termes d'accueil, cela manque un peu de chaleur humaine.Une belle adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

C'est un hôtel pas comme les autres.Toutes les chambres que notre groupe avait étais sur le rez-de-chaussée avec un petit jardin privé, super pour le café pour le petit-déjeuner et apéritif avant le dîner. Le restaurant est exceptionnel, avec la nourriture délicieuse.Le service est de très bonne qualité. Nous avons demandé à propos de la piscine et nous a dit que le bureau "nous aurons dans une demi-heure. C'était fait. privés et les propriétaires sont venus à nous soumissionnaires d'adieu. Un peu dans la périphérie de la région de l'ambassade. Les langues sont sans aucun problème. Le service est personnalisé et très, très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 avril 2013

Un weekend dans ce lieu magique vaut bien 1 semaine ailleurs... TOUT est parfait ! Le cadre est enchanteur, une villa au milieu d'une orangeraie et de fleurs aux essences parfumées, le chant des oiseux, le calme absolu ! Un service digne des + grands palaces (le lit refait pour la nhuit pendant le dîner), des fruits et gâteaux à notre arrivée dans la chambre... Une literie très confortables, des peignoirs à disposition de grande qualité. La température de l'eau de la piscine, les fleurs qui nous environnent en permanence et pour couronner le tout une table gastronomique et raffinée ! Rien ne manque ni la chaleur de l'accueil, ni même l'accueil personnalisé avec le propriétaire qui s'assure de notre satisfaction ! Nous y reviendrons très règulièrement c'est certain. ALLEZ-Y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons passe un très bon moment et nous vous le recommandons!!!
La végétation et le cadre "jardin des plantes" donnent des senteurs vraiment exquises L hôtel est vraiment complet pour se détendre : spa, hammam et piscine. Les chambres sont cleans, spacieuses et bien équipées sans oublier une déco chaleureuse, colorée et authentique.
Le restaurant est franchement TOP, propositions diversifiées (locales et françaises). Le staff est très aimable et attentionné. Petit + pour le foie gras aux cèpes.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 16 mars 2013

Très beau jardin agréablement décoré, un hôtel plein de charme très accueillant. Un bon petit déjeuner avec un buffet bien garni (le café n'est pas formidable, mais les crêpes marocaines sont très bonne).
Les chambres sont vastes et bien décorée, simple, mais bien fait. Très calme car au fond du jardin.
Très bonne halte, j'ai regretté de ne pas avoir plus de temps pour profiter du spa et de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires