“superbe”
Avis sur Villa Mandarine

Villa Mandarine
N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 5 septembre 2013

ue parenthese enchantee : l'endroit est superbe, les chambres splendides, le personnel tres accueillant. On peut se promener dans le tres beau jardin (tres bien entretenu) et le restaurant est de tres haute tenue. Parfait
Le seul bemol : un peu difficile a trouver

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

malgré un déplacement d'ordre professionnel, j'ai pu apprécier les jardins et senteurs dans cette ancienne orangeraie.
Le cadre vraiment dépaysant, m'a permis de décompresser. Les chambres, avec petite terrasse privative, sont spacieuses et s'ouvrent sur un très agréable jardin intérieur.
Le restaurant de bonne qualité propose une belle cuisine de pays et les petits déjeuners sont complets.
Ce fut une belle parenthèse après une journée de travail, bien que je n'ai pas eu le temps de profiter de la totalité du confort proposé.
Seul bémol, la situation excentrée de l’hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Lieu idéal pour se reposer, profiter du climat et de la piscine chauffée, des jardins, des nombreux salons, de l'espace bien être, du thé à la menthe et ses pâtisseries...
Très joli cadre, chambres spacieuses avec terrasse, personnel agréable, restaurant de bonne qualité.
Situation isolée d'où la nécessité d'avoir une voiture ou de prendre un taxi .Rien n'est organisé au départ de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé en famille le week-end à la Villa Mandarine. En août, la clientèle d'affaires n'était pas au rendez-vous, à notre plus grand bonheur. Nous avons pu profiter d'une belle piscine, de quelques matchs de tennis de table et d'un petit-déjeuner impeccable. Sans doute le meilleur hôtel à Rabat, avec une orangeraie exceptionnelle et de vastes jardins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Oui c'est vraiment un très beau jardin, une ancienne orangeraie et un hotel (30 chambres) aux airs de maison d'hotes. Les chambres vastes et lumineuses joliment décorées comme l'ensemble de l'établissement avec une très belle piscine. Très calme, un peu éloigné du centre, c'est donc un bon lieu de repos. Légère déception le petit déjeuner, très ordinaire avec une vraie fausse note le double expresso payant, ce n'est pas pour les 30 dhirams mais compte tenu du prix des chambres c'est un peu abusif, une ombre dans ce beau tableau ou l'on semble pourtant si soucieux des détails.. mais pas toujours souriant.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 juin 2013

Trois nuits très agréables dans ce bel établissement assez récent mais pas clinquant. La chambre 35 que nous avions était agréable et spacieuse avec une terrasse, le tout au premier et dernier étage.Le jardin , le patio intérieur sont charmants.La piscine chauffée est parfaite surtout lors de notre passage car in n'y avait pas beaucoup de clients (surtout clientèle d'affaires) .Le spa et les soins sont aussi de bonne qualité.Prendre l'apéritif au bar ou sur les différentes terrasses est un moment divin.Le restaurant (nous avons dîné deux fois)est sérieux , de bonne qualité avec un service à table de qualité .Tout le personnel du restaurant, du bar et pour le petit-déjeuner est trés efficace , rapide ,attentionné , trés poli.Bravô pour le service en général.Une petite remarque sur la conciergerie et la réception :efficace, répond aux questions mais présente une attitude minimaliste en termes d'accueil, cela manque un peu de chaleur humaine.Une belle adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

C'est un hôtel pas comme les autres.Toutes les chambres que notre groupe avait étais sur le rez-de-chaussée avec un petit jardin privé, super pour le café pour le petit-déjeuner et apéritif avant le dîner. Le restaurant est exceptionnel, avec la nourriture délicieuse.Le service est de très bonne qualité. Nous avons demandé à propos de la piscine et nous a dit que le bureau "nous aurons dans une demi-heure. C'était fait. privés et les propriétaires sont venus à nous soumissionnaires d'adieu. Un peu dans la périphérie de la région de l'ambassade. Les langues sont sans aucun problème. Le service est personnalisé et très, très bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires