“Le paradis”

N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
vosges
“Le paradis”
Avis écrit le 3 juin 2009

le calme, la douceur de vivre, l'intimité, des chambres spacieuses avec terrasse, l'amabilité du personnel et en plus un très bon restaurant.
Tout était réuni pour un séjour de détente et de farniente.
Nous en gardons un très bon souvenir

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 janvier 2009

Très joli hotel situé dans un quartier résidentiel de Rabat, calme et au milieu d'un superbe jardin de mandariniers.

Chambres spacieuses et confortables, qui donnent directement sur le jardin. Piscine petite mais agréable dans le jardin.

Petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre, simple et bon.

Le seul bémol est que c'était notre lune de miel et que nous n'avons pas eu de fleurs.

• a aimé — le jardin et la piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
Cognac (France)
Avis écrit le 3 octobre 2008

Je reviens d'un circuit de 3 semaines au Maroc (organisé par mes soins), avec ma voiture personnelle.
A Rabat, mon choix s'était porté sur la Villa Mandarine pour une étape de 2 nuits (un hôtel villa niché au milieu des arbres et des fleurs)..
Mon épouse et moi avons tellement apprécié le charme et le luxe, sans ostentation, de l'endroit que nous y avons à nouveau séjourné une nuit, sur le chemin du retour.
Un endroit de rêve avec un jardin merveilleux (que de fleurs ! quels arômes !), une piscine très très agréable, une chambre superbe (nous avions la suite Clémentine 33), une décoration de très bon goût, un restaurant gastronomique, des petites attentions pour le client, ...
Le personnel (accueil - service - ...) est extrêmement courtois et serviable, attentif à répondre à la moindre sollicitation. La qualité des prestations est irréprochable (comme la propreté).
Nous nous félicitons d'avoir séjourné dans cet établisement que nous ne connaissions que par Internet ... et avons très envie d'y retourner as soon as possible.

• a aimé — le luxe sans ostentation, ce qui s'appelle la "classe"
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Boston
Avis écrit le 31 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu à la Villa Mandarine de nombreuses fois depuis son ouverture il y a quelques années. C’est une expérience très différente des autre hôtels où je suis allé : c’est comme séjourner dans une maison de l’élite (ce qu’elle fut), chaleureuse et bienveillante, mais pas assez petite pour se sentir claustrophobe. L’hôtel est décoré de façon exquise, un vrai plaisir des yeux, avec des tapis berbères, des pièces d’art, des couleurs et de beaux détails architecturaux partout où vous regardez…des jardins pleins de différentes sortes d’arbres à agrumes pour être digne de son nom …grandes chambres avec petits balcons, beaucoup de lumière, connexion DSL à haut débit (gratuitement)…ambiance très calme…et un restaurant vraiment très international dont la cuisine moderne est de toute première classe (le seul point faible est la nourriture marocaine qui devrait être meilleure). Le personnel de la Villa est impeccable, avec un service très personnel comme spécialité.
Je le recommande vivement.