Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018

Juste fabuleux : chambre spacieuse donnant sur un jardin privatif , personnel souriant et attentionné repas délicieux.
une belle coupure ( loin de la ville) mieux vaut avoir sa voiture. Le jardin est très odorant et invite à la promenade, ou on peut croquer quelques kumquat directement de l'arbre :)

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 20 mars 2018

Depuis que nous avons découvert la Villa Mandarine, il y a quelques années, nous y retournons toujours (et nulle part ailleurs) quand nous allons à rabat, tant nous y trouvons un réel plaisir d'y séjourner. L'endroit est idyllique, calme et serein dans un magnifique jardin. Les chambres sont très joliment décorées et très spacieuses, donnant sur un ravissant patio intérieur. L'accueil et le service est très professionnel et chaleureux. Passage obligatoire au restaurant qui propose une très belle carte et une cuisine très raffinée.
Bref, vous avez compris une adresse à ne pas manquer si vous devez séjourner à Rabat.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2018

Nous avons passé trois nuits dans ce très joli hôtel au milieu d'une orangeraie.Les chambres sont confortables et disposent d'une petite terrasse.Le personnel est sympathique,le restaurant excellent.La villa mandarine est un peu loin du centre-ville mais les taxis ne sont pas chers et le soir on se retrouve au calme.Il m'a manqué une bouilloire pour le premier café au saut du lit.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2018

cadre enchanteur, service irréprochable et cuisine excellente pour cet hôtel ou il fait bon séjourner plusieurs jours.
si vous souhaitez vous reposer dans une ville très agréable comme rabat, mais profiter d'une ambiance sereine et cozy, n'hésitez pas.
Il ont même débâché la piscine juste pour nous..

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous avons passé un super séjour (5 nuits) pour finir et démarrer la nouvelle année dans cet hôtel de charme. Tout est pensé et décoré avec goût et une invitation à la découverte au fil des jours.
La chambre que nous occupions (n°28) avec sa terrasse au 1er étage était parfaite avec une présence du soleil tout au long de la journée. Nous n'avons pas regretté de demander un changement lors de notre arrivée car la chambre qui nous avait été réservée au RDC était plus sombre.
Le patio, la piscine, le jardin avec ses arbres magnifiques sont une invitation à la flânerie.
Le restaurant propose un large choix de plats qui permet de dîner plusieurs soirs de suite sans aucun problème. Le menu du 31 était parfait et pas trop cher (900 dirhams par personne).
Le personnel est très pro et plutôt discret mais c'est plutôt ce que nous recherchons. Je n'aime pas trop que l'on me demande toutes les 5 minutes si ça va. Mais c'est vrai que pour une fois cela ne m'aurait pas gêné de répondre car tout était nickel.
Pour finir le spa propose un grand hammam, un sauna et des soins/massages de qualité.
Certains reprocheront peut-être la position un peu excentrée du centre de Rabat, mais avec un taxi on est à la tour Hassan 2 en 15 minutes.
Sans hésitation cet hôtel se place dans mon top five de toutes mes expériences hôtelières.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 1er étage est sans doute plus lumineuse mais au RDC vous aurez un petit jardin au lieu d'une terrasse...à vous de voir.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple