Contrôle des avis
Avis publié : 2 juillet 2018

Hôtel très agréable et reposant au calme et excentré de la ville. J'étais dans une suite (suite pamplemousse) qui était confortable et assez joliment décorée. Très joli salon ouvert sur la fraicheur d'un petit jardinet ainsi que la chambre. Le jardin privatif accueille règulièrement de paons qui viennent vous visiter.
La piscine n'est pas d'un luxe inouie mais bien agréable malgré tout.
Les petits déjeuners sont un peu décevant.
Globalement le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles : pas de service du soir dans les chambre, le service au petit déjeuner n'est pas à la hauteur.
Aucune négociation possible : j'avais payé ma suite au prix fort et ma collègue n'ayant pu venir et profiter de sa chambre, pas la moindre proposition de repas gratuit ou d'un massage n'a été accepté. J'ai trouvé cela vraiment peu commerçant...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2018

Nous avons eu l’occasion de passer une soirée à la villa Mandarine. Pas de difficulté pour se stationner, les voitures sont surveillées durant toute la soirée. La salle de restaurant est spacieuse et le personnel est très agréable. La carte est parfaite et les prix sont raisonnables. Les tajines sont peut être un peu frugales. Bon choix de vins.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Établissement familial haut de gamme, dans un quartier calme, à l'opposé des hôtels standards et impersonnels. Chambre spacieuse grand confort très bon accueil sûrement la meilleure table de Rabat, très courue, réservation conseillée , clientèle internationale et rabatie. Belle piscine et bar agréable. On a envie d'y revenir pour s'y sentir bien. Je conseille de disposer d'une voiture de location.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018

Juste fabuleux : chambre spacieuse donnant sur un jardin privatif , personnel souriant et attentionné repas délicieux.
une belle coupure ( loin de la ville) mieux vaut avoir sa voiture. Le jardin est très odorant et invite à la promenade, ou on peut croquer quelques kumquat directement de l'arbre :)

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 20 mars 2018

Depuis que nous avons découvert la Villa Mandarine, il y a quelques années, nous y retournons toujours (et nulle part ailleurs) quand nous allons à rabat, tant nous y trouvons un réel plaisir d'y séjourner. L'endroit est idyllique, calme et serein dans un magnifique jardin. Les chambres sont très joliment décorées et très spacieuses, donnant sur un ravissant patio intérieur. L'accueil et le service est très professionnel et chaleureux. Passage obligatoire au restaurant qui propose une très belle carte et une cuisine très raffinée.
Bref, vous avez compris une adresse à ne pas manquer si vous devez séjourner à Rabat.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis