Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons déjeunes dans cette magnifique maison. Visite du jardin splendide aux multiples variétés de fleurs et de plantes. Belle carte à un prix abordable, copieux, fin, bien présenté, service impeccable et discret. Aucune fausse note. Une très belle adresse à retenir et à essayer sans faute.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Beatrice M, Directeur général de Villa Mandarine, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience. Puisque vous retiendrez notre adresse, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à la Villa.

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Je n y ai passé qu' une nuit avec mon mari mais on a été surpris par le charme de cette maison et par son jardin aux multiples senteurs.
Le petit déjeuner est limité mais très bon.
Dommage que les chambres ne soient pas bien insonorisées... et un petit rafraîchissement des lieux serait le bienvenu pour améliorer ce petit havre de paix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ces quelques remarques. En effet nous travaillons ces derniers mois à "rafraîchir" les lieux, en commençant par les chambres, les unes après les autres. Pour le confort de nos clients nous ne procédons pas à des gros travaux mais apportons quelques modifications dans la décoration et les installations.
J'espère que vous aurez une autre fois l'occasion de venir apprécier ces changements.

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Cadre magnifique avec parc arboré. Dîner en terrasse nous avons choisi le menu marocain et n avons pas été déçu .excellent jusqu'au pâtisseries marocaines très parfumées et le tout à très bon qualité prix. On y reviendra.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juillet 2018

Hôtel très agréable et reposant au calme et excentré de la ville. J'étais dans une suite (suite pamplemousse) qui était confortable et assez joliment décorée. Très joli salon ouvert sur la fraicheur d'un petit jardinet ainsi que la chambre. Le jardin privatif accueille règulièrement de paons qui viennent vous visiter.
La piscine n'est pas d'un luxe inouie mais bien agréable malgré tout.
Les petits déjeuners sont un peu décevant.
Globalement le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles : pas de service du soir dans les chambre, le service au petit déjeuner n'est pas à la hauteur.
Aucune négociation possible : j'avais payé ma suite au prix fort et ma collègue n'ayant pu venir et profiter de sa chambre, pas la moindre proposition de repas gratuit ou d'un massage n'a été accepté. J'ai trouvé cela vraiment peu commerçant...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons eu l’occasion de passer une soirée à la villa Mandarine. Pas de difficulté pour se stationner, les voitures sont surveillées durant toute la soirée. La salle de restaurant est spacieuse et le personnel est très agréable. La carte est parfaite et les prix sont raisonnables. Les tajines sont peut être un peu frugales. Bon choix de vins.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires